Tout d´abord bonsoir
Je vous propose de donner ici une liste de films que vous avez pris plaisir à voir, afin de les faire decouvrir ou redécouvrir aux autres forumeurs. Ce ne sont pas forcement des films geniaux, ni vos films preferes, mais seulement de bons film, ou des films qui vous ont marqués.
Escusez moi ci ce type topic est inintéresant ou récurant, mais je vien de découvrir ce forum.
Pour ma part, j´aime tous types de films et je n´ai pas d´apprioris avant de les visionner.
Voici une liste non exhaustive (j´en oublie pas mal...):
-Danny the Dog,
-Battle Royale,
-Le cercle des poetes disparus,
-La ligne verte, (
)
-Land of the dead,
-25 jours plus tard,
-Scarface,
-Matrix,
-The Grudge,
-Kill Bill.
D´autres me reviendront surement plus tard 