ce film est passé sur arte y a deux heure de ca.
il traite de covoiturage, des differentes relation que l´on peut entretenir en un cours laps de temps, et jusqu´ou ils peuvent parfois menés.
il s´agit d´un huit clos se deroulant dans 3 voitures differentes (donc en fait c´est plutot un 8 x 3 = 24 clos) assez beau visuellement et agreable a suivre.
qui d´autre l´a vu?