CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy story Requiem (for a dream) ...

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
13 juin 2006 à 15:34:40

Regardez ca! si vous comprenez un peu l´anglais et si vou avez vu requiem for a dream!

http://www.youtube.com/watch?v=Igiz2ISXiOk&search=requiem%20for%20a%20dream

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:55:46

C´est M-O-R-T-E-L !! !

Ce que j´adore surtout c´est la manière dont le mini clip qui passe à chaque fois que les mecs se shootent dans Requiem est retranscrit dans Toy Story .

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:31:17

:rire2:

tromal217
tromal217
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:51:01

Exellent :ok:

Surtout le début

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juin 2006 à 19:14:10

Heu... Ca ne marche pas. :(

Ca fait cinq minutes qu´il affiche dans la vidéo "Loading". :(

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:15:53

Lool j´ai aussi aimé le passage quand ils se shootent comme dans requiem, la façon dont c´est retranscrit ici est superbe :-d

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:45:51

tout simplement genial gg

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:16:08

:rire: :rire: :rire: :rire:
MORT DE RIRE!!!
C´est hachement bien foutu dites donc! Les voix et les images collent parfaitement! Ca fait du bien d´entendre "you fuckhead looser" dans toy story!

:rire: :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 juin 2006 à 17:21:17

Enfin ça a marché ! Sinon, j´aimais bien cette vidéo mais tu n´as pas d´autre vidéo comme ça ? Par exemple Titanic 2. :p)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:33:18

J´avais vu la même chose où ils avaient détourné des films pour en faire des fakes de bande annonce qui dénaturaient complètement le film : on avait par exemple droit à la BA de Titanic qui s´était transformé en véritable film d´horreur ou encore Shining qui ressemblait plus à une comédie à l´eau de rose comme nous pond chaque année Hollywoood :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:46

Voilà pour Titanic :

http://www.youtube.com/watch?v=FVdg3EDhIrg&search=horreur

Et enfin Shining :

http://www.revver.com/video/127/?__session_just_started__=1

Je trouve celle de Shining excellente,surtout quand on connaît le film original et l´ambiance qui y plane dans le vrai film :-p

Comme quoi,vaut mieux pas se baser sur la bande annonce pour juger un film ...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:00:54

enorme la video de shining!
toy story moyen mais shining!

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:55:22

jarrive pas a voir la vidéo de shinning! c´est celle ou on croi que le film est hyper joyeux, comic et gentilloux?

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
15 juin 2006 à 12:07:56

a oué c´est la, ca yest je l´ai vu!

En fait je pense qu´il faudrais montré cette bande annonce aux personne qui ne l´on pas vu; comme ca ils seront encore plus surpris du comportement de Jack

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:51:34

:lol: :rire: trop fort le truk!

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:18:27

Très fort le coup de peter gabriel pour Shining, on croirait vraiment une comedie :rire:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:20:40

et quand on a vu le film, on reconnait la scène ou il pète un cable sur la machine a écire!
la c´est presenté comme un gag :rire:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:07:50

http://www.youtube.com/watch?v=xLd6ONtQDKU
sa c la meilleur video du siecle :)
ous men dirait des nouvel :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:55:48

c juste la musique :hum:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:00:33

Surtout que la musique,certes va bien avec les images,mais les images sont mal placées par rapport à la mélodie (par exemple,les principaux changements de plan devraient être sur les temps fort du morceau,cce qui n´est pas le cas...).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment