L´addagio d´Albinoni (dans le Prcès de Welles), elle est très triste par contre pour ce qui est de l´espoir...
Sinon t´as la cavalleria rusticana (Raging Bul) qui pourrait être intéressante...
Pour les écouter ou en chercher d´autres, va sur ce site :
http://www.radioblogclub.com/search/0/rusticana