
J´espere que c´est une parodie, non vraiment qq trouve qu´il resemble a ghost rider ?? ????? et puis pourquoi pas vandamme aussi, j´aime bien nicolas cage mais il a pas un pete de resemblence avec celui de la bd,Johnny Blaze, et puis c´etait pas vraiment un bad boys ce gars.