moi aussi j´adorait babar quand j´était gosse!
les bouquins, la série animée, les peluche...
et bien évidement le films en question!
je l´ai vu plusisueres foies, je l´adorait!
et j´ai revu un bout récement et c´est clair que ça étone par la qualitée d´animation, quand on est gosse on se rend pas compte de ce genre de chose, on a l´impréssion que le film et la série sont pareil... mais il est bine foutu le film!
zéphir a poil dans la jingle!
et pour finir je vous chante :
" viiiiive ratakses!
notre seul maitre!
le roi du moooooooonde! "
