Ceci est un message d´alerte à propos d´un des films les plus à gerber que j´ai pu voir...
SYNGENOR (soldat cyborg en français).
Voila la situation, étant fan de films très bêtes et mauvais tels que mosquito, cuisine américaine, street trash, l´associé, rambo 3, delta force etc... j´ enfourne l´ignoble DVD dans le lecteur et découvre un dépôt d´immondices cinématographiques, et l´expression n´est pas qu´un simple effet de style.
En effet, les décors, effets spéciaux, déguisements, bref le gout général représentatif du gâchis des années 80, sont tout bonnement à gerber par leurs couleurs agressives et formes ordurières.
D´accord, le budget du film ne devait pas être gros, mais ça n´excuse pas pour autant, ces débauches d´effets cauchemardesques à l´écran, ainsi que les dialogues tellement caricaturaux qu´ils en deviennent exceptionnels.
Enfin, le jeu des acteurs est bien évidemment pourri et complètement incohérent, tout comme le "scénario".
Bref, une expérience unique, mais loin d´être nécessaire et faisant fondre nombre de neurones par sa connerie.
C´est pourquoi je recherche d´autres personnes qui, comme moi, ont été traumatisés par ce film aux innombrables défauts.
PS: Je recherche aussi street fighter le film sur lille