CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

personnages xmen 3

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:28:59

bonjour à tous ! :)
quelqu´un m´a parlé de plusieurs xmen des marvels que je n´ai pas réussi à identifier dans le film.
ex : psylocke, madrox
Je sais, je suis pas doué. Mais si vous pouviez m´aider, les décrire.

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:26:49

et si vous avez reconnu d´autre xmen susceptbiles de m´avoir échappée dans le tome 1 2 ou 3...

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:27:57

http://latinoreview.com/films_2006/fox/x-men3/pics/x3-psylocke-stacy.jpg

J´ai trouvé ça sur un forum d´allociné. Apparament, Psylocke serait le perso de droite, avec les cheveux violets. Ca correspond a peu pres a au perso du comics, niveau physique.

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:40:46

merci !
Et quelqu´un connait celle de gauche ?
J´ai aussi lu sur allociné qu´il y avait Jubilée et Omega red.
Les avez vous reconnut ?
Sinon, Psylocke dans les marvels, elle est pas avec xavier et les autre ?

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:54:44

Dans les comics, oui, Psylocke fait partie des X-men.
Sinon, j´ai remarqué quelque chose dans X-men 3, peut être un petit clin d´oeil.
Donc dans le film, Phénix et Callisto sont en quelque sorte les deux bras droit de Magneto. Or, Jean, avec son costume rouge, ressemble etragement a celui de la sorcière rouge, la fille de Magneto dans le comics ... Mais ce n´est pas tout, Magneto avait aussi un fils: Vif Argent, qui pouvait se déplacer a très grande vitesse...comme Calisto dans le film. Donc je me demande si ceci n´est pas un petit clin d´oeil de la part de l´equipe qui a réalisé X-men 3. Qu´en pensez vous?

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:02:28

C´est bien possible, en effet...Et Caliban, un autre ennemi des xmen a le pouvoir de détections des mutants, tout comme calisto.
Madrox est bien dans le film. Mais lui aussi est avec les xmen si je ne m´abuse...

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 15:09:53

Jamie Madrox, c´est pas multiple man qui est délivré par Magneto en même temps que le fléau?
Caliban avait pas été recruté par Cable dans X-Force? C´etait pas un des cavaliers d´apocalypse dans "Les Douze"?

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:13:25

Pour Madrox, tu as raison.
Par contre pour Caliban je peux pas dire. Tu connais JUbilée et Omega red ?

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 15:21:00

Oui, je les connais, mais pas vraiment en detail. Omega Red, je l´ai pas vu dans le film. Dans le comics, il me semble que c´etait un grand ennemi de Wolverine Par contre, sur allociné, j´ai lu que Jubilee était dans la salle de cours avec Kitty, au début du film, quand Xavier donne un cours.
Si je me souviens bien, Jubilee était une grande admiratrice de Wolverine dans le comics non?

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:05:44

Omega REd est effectivement un grand ennemi de wolverine et Jubilée est bien une admiratrice du même xmen si mes souvenirs sont bons...
Le mutant qui combat wolverine dans la forêt près de la clairière ou Magneto fait son discours, je ne le connais pas non plus.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
09 juin 2006 à 16:32:13

Si tu parles de celui qui peut sortir des os partout sur son corps, je pense que c´est une allusion au dessin animé X-men evolution, ou un mutant a le même pouvoir.
En toute logique, on pourrait même affirmer qu´il s´agit de marrow, mais celle ci est une femme mutante. Le perso est donc beaucoup plus proche de spike du DA que de Marrow.

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:59:13

Omega red, c´est peut-être celui qui s´accroche à la tour sur l´île d´Alcatraz ( je sais pas trop ce qu´il fait ) ou celui dont les membres repoussent. Je n´arrive pas à le reconnaitre...
Les deux autre "lieutenants de magneto " ( l´asiatique en hérisson et celle à gauche de la photo ci dessus me sont inconnus ). Mais peut-être qu´il n´existent pas dans les marvels.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:12:28

Je sais pas ou Jubilee était mais elle était dans le générique de fin
Et pour omega red je pense pas que ce soit celui dont les bras repoussent

http://images.google.ca/images?hl=fr&q=omega%20red%20x-men&btnG=Recherche+Google&lr=lang_fr&sa=N&tab=wi

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:54:04

dreamer5 Posté le 09 juin 2006 à 12:28:59
[...]quelqu´un m´a parlé de plusieurs xmen des marvels que je n´ai pas réussi à identifier dans le film.
ex : psylocke, madrox
[...]si vous pouviez m´aider, les décrire.

:d) je n´ai pas encore vu le trois, mais normalement Madrox (issu des facteur-X) à la capacité de se multiplier, il peut ainsi créer plusieur clones de sa personne.(info qui sert a rien : c´est les 4 fantastiques qui lui ont appris à controler son pouvoir )

quant à Psylocke, Elisabeth Braddock, une anglaise(elle doit normalement etre brune avec des reflets violets ,) c´est une télépathe (elle peut créer une dague psychique qui fait pas mal de degats ) par la suite elle va acquérir des pouvoirs de télékinesie et devenir une parfaite ninjette ^^

si ça a pu t´aider à les identifier ....

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:27:47

Merci à tous.
Si quelqu´un a d´autre informations...

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 juin 2006 à 21:49:00

Je vois pas votre rapport avec calisto dans l´histoire ? Deja les mutant que l´on vois au coté de magneto sons les maraudeur, et calisto etait la reine des morlock, qui furent exterminé par les maraudeurs d´ailleur.Les pouvoir de calisto sontune vision nocturne. Ses autres sens sont aussi plus développés que ceux d´un être humain.
Elle possède une agilité remarquable.
Masque a fait muté ses bras en tentacules verdâtres.c´est tout au avait vu quelle detecter les mutant ? et puis je vois pas la resemble entre le perso a droite de magneto et psylock.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:04:04

je ne vois pas le rapport avec hulk

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:09:31

moi non plus

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:13:13

Pour Psylocke, c´était marqué sur allociné Amonthevampire et Cllisto c´est bien le nom de celle quid étecte les muta

dreamer5
dreamer5
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:14:45

désolé j´était vramient pressé
Je recommence :
Pour Psylocke c´était marqué sur allociné d´après amonthevampire et Callisto c´est bien le nom de celle qui détecte les mutants dans le film. :hum:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment