En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour ceux qui connaissent pulp fiction
psgiszouboulle
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:59:20
salut j´aimerai trouve des images de "la crampe" juste pour me marrer Merci d´avance
QuidamKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:40:07
"la crampe" RRRrr...tu pourrais quand même l´appeller par le nom que lui a donné ce connard de tarantino. iL s´appelle "The Gimp" que les choses soient claires
QuidamKiller
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:40:39
pour ce manque de sous-culture, tu n´auras pas ta précieuse photo
Hare_Krishna
Niveau 7
09 juin 2006 à 01:52:59
C´est a peu près ça, oui.
Potee
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:59:12
n´importe quoi ce topic...
Laure_begins
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:53:14
J´appelle Z
gau]
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:28:27
ah non, moi je ne connais pas ce film !
misterpursoup
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:34:04
Le topic n´est déja pas brillant,mais y´a une bonne ambiance ,le dernier message fait bien tâche. (le mien aussi d´ailleurs,c´est ou la sortie?)
psgiszouboulle
Niveau 6
11 juin 2006 à 12:39:45
si quelqu´un pouvait juste me donner un lien
QuidamKiller
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:51:14
il n´en est pas question
misterpursoup
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:58:46
...allez,donnez le lui sinon il va nous faire chier pendant 30ans.
gau]
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:09:13
mais puisque je te dis que je connais pas ce film !c omment que tu veux que je te donne un lien!
Kill-you
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:56:51
ba ya pas de tof de la crampe...et puis si Tarantino est un dieu
levampirelestat
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:06:10
Voilà des images de "LA CRAMPE"(R.A.F des anglophones),juste pour te marrer.