CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dvdthèque.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:59:21

J´ai pensé que ca pourrait être sympa de connaître la dvdthèque des forumeurs ici présent (nan? bon ok.. :-d ) .

Je commence d´abord par la mienne,qui n´est franchement pas extraordinaire,et qui manque de
carpenters,romeros,kubricks,lynchs,godard,et...tou
t(quelques spielbergs aussi,puis quand j´y pense des Uwe bolls :rire: et des Burtons)

Ridley Scott==> Kingdom of heaven.
Ridley Scott==> Black hawk down,édition limitée :p

Mel Brooks==> Frankenstein Junior
Mel Brooks==> Spaceballs

Le Nom de la Rose==> Jean jacques Annaud
Stalingrad==> Jean jacques annaud

Il faut sauver le soldat ryan==< Spielberg

Band of Brothers==> projet mené par spielberg et Tom Hanks

Pirates des caraîbes==> Gore Verbinski (ok,c´est du gros divertissement,mais ca reste du très bon divertissement)

La chute ==> Je sais plus. ( :lol: )

Love Actually==> Richard curtis.

Star wars episode 4 5 6==> Lucas,et deux autres mecs.

Charlie et la chocolaterie==>Tim Burton

Oscar avec Louis de funès (c´est bien chiant)

Master and commander==> Peter Weir

Gad Elmaleh==> L´autre c´est moi (c´est bien drôle quand même)

Le seigneur des anneaux 2 3(il me manque le 1 :-d)==> Peter Jackson,on dira ce qu´on voudra,c´est super bien. :-d

La 117ème section==> Schoendorfer (ou un truc du style)

Le mépris==> Jean luc Godard.

Le vélo de Gihlain Lambert==> Philippe Hartel

Hithcock==> Sueurs froides,Les oiseaux,le rideau déchiré (franchement je trouve ca chiant) la corde (le seul que j´aime franchement bien).

Cravate club==> Jardin.

La grande illusion ==> Jean Renoir.

Sacré Graal==> Les monty phytons.

Voilà,j´ai du en oublier deux ou trois mais c´est à peu près ca.

Sachez que ce n´est pas vraiment représentatif non plus de ce que j´aime comme cinéma,étant donné que je suis en train de m´intéresser à pleins d´autrs genres,et que je suis jeune.

Je compte acheter dans peu de temps: Zombie de romero,L´étrange noêl de monsieur Jack de Burton,The Fog de Carpenter,Shining de Kubrick et pleins d´autres trucs :rire:

A vous.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:03:11
misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:04:30

Dsl ,je vais jeter un coup d´oeil à ce site :merci:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment