J´ai pensé que ca pourrait être sympa de connaître la dvdthèque des forumeurs ici présent (nan? bon ok..
) .
Je commence d´abord par la mienne,qui n´est franchement pas extraordinaire,et qui manque de
carpenters,romeros,kubricks,lynchs,godard,et...tou
t(quelques spielbergs aussi,puis quand j´y pense des Uwe bolls
et des Burtons)
Ridley Scott==> Kingdom of heaven.
Ridley Scott==> Black hawk down,édition limitée :p
Mel Brooks==> Frankenstein Junior
Mel Brooks==> Spaceballs
Le Nom de la Rose==> Jean jacques Annaud
Stalingrad==> Jean jacques annaud
Il faut sauver le soldat ryan==< Spielberg
Band of Brothers==> projet mené par spielberg et Tom Hanks
Pirates des caraîbes==> Gore Verbinski (ok,c´est du gros divertissement,mais ca reste du très bon divertissement)
La chute ==> Je sais plus. (
)
Love Actually==> Richard curtis.
Star wars episode 4 5 6==> Lucas,et deux autres mecs.
Charlie et la chocolaterie==>Tim Burton
Oscar avec Louis de funès (c´est bien chiant)
Master and commander==> Peter Weir
Gad Elmaleh==> L´autre c´est moi (c´est bien drôle quand même)
Le seigneur des anneaux 2 3(il me manque le 1
)==> Peter Jackson,on dira ce qu´on voudra,c´est super bien.
La 117ème section==> Schoendorfer (ou un truc du style)
Le mépris==> Jean luc Godard.
Le vélo de Gihlain Lambert==> Philippe Hartel
Hithcock==> Sueurs froides,Les oiseaux,le rideau déchiré (franchement je trouve ca chiant) la corde (le seul que j´aime franchement bien).
Cravate club==> Jardin.
La grande illusion ==> Jean Renoir.
Sacré Graal==> Les monty phytons.
Voilà,j´ai du en oublier deux ou trois mais c´est à peu près ca.
Sachez que ce n´est pas vraiment représentatif non plus de ce que j´aime comme cinéma,étant donné que je suis en train de m´intéresser à pleins d´autrs genres,et que je suis jeune.
Je compte acheter dans peu de temps: Zombie de romero,L´étrange noêl de monsieur Jack de Burton,The Fog de Carpenter,Shining de Kubrick et pleins d´autres trucs
A vous.