En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF7: rebellons nous!
Atishi
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:17:59
Non mais vous avez vu l´édition pourave qu on nous balance en france? je parle du dvd advent children... a croire que les fans francais sont moins fans que les japonais... Y en a marre...il va arriver un jour ou les gens vont plus rien acheter tant que ce sera pas au niveau attendu... meme pas un coffret rien...
-Tetsuo1
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:52:45
C´est pas de la faute des japonais lol C´est une maison française (je sais pas laquelle) qui a édité le DVD.
Perso j´trouve que c´est amplement suffisant. Estime toi déjà heureux que ça sorte France, vu le niveau 0 du film.
Atishi
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:57:00
Pourtant ff7 ca vendra toujours...un peu comme DBZ...ils aurait pu faire un effort...
Je parle meme pas pour moi j etais au japon quand il est sorti en septembre dernier est j ai tout acheté le concernant..
cyborgmaster
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:42:14
perso j´ai adoré le film en version japonaise. Du pur spectacle et une réalisation à couper le souffle !
Sinon moi sa me suffit bien, il y en a marre de payer 5€ de plus un dvd pour des bonus inutiles au lieu de mettre des choses plus attractives !
Hare_Krishna
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:55:22
Bof, moi je l´ai téléchargé. C´est d´la race ce film, c´est juste bien fait.