Alors j´ai un peu cherché sur les sites habituels et j´ai pas trouvé trace de mec s´appelant Dualité. C´est un pseudo ? Le mec était espagnol et portait des babouches en couille de taureau, il pouvait pas supporter le poid trop longtemps donc il a préféré prendre un autre nom pour faire son art librement sans qu´on fasse le rapprochement. Ca aurait pu décrédibiliser tous ses films qui, possiblement, pourraient être des chefs-d´oeuvres !
Ou alors c´est super underground mais moi je connais bien l´underground et je mets mon doigts à couper dans mon oeil que ça a rien à voir.
Alors moi je dis fake, y en a un peu marre.