CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Jonathan Liebesman - 2006

Potee
Potee
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:12:02

si le film garde le coté sobre du trailer ça pourrait valoir le cp.

2 remarques cependant :
1) je crains que ce soit exactement le même film que le remake du 1er "Massacre..." ms avec d´autres persos,
2) j´espère que tte la famille de cannibales sera exploitée et qu´il n´y aura pas une fixation sur Leatherface.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:29:51

Ok c´est un remake du remake en fait. Cool le concept.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:35:35

Ouais apparemment les acteurs de ce film sont des clones de Biel et consorts...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:47:18

Mais je trouve que sinon le trailer laisse augurer le meilleur. Et c´est toujours produit par Bay. Ca m´a l´air aussi dégeu que celui de Nispiel. Miam :-p

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:21:51

c le 2e ca ?? ? ^^

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:44:58

Ouais. A noter que ce film pourrait être un remake cette fois ci plus proche du film de Tobe Hoopêr car on voit pas mal de scène ressemblante comme la scène du repas par exemple.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:56:39

Non c´est pas le 2ème, c´est une préquelle du remake du premier, donc c´est le 0 ou le -1 ou le -1bis.

Potee
Potee
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:53:14

faudrait qd même que je finisse par m´acheter le DVD du tt 1er "Massacre..." :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:40:06

Naaaannnnn !! !! Naaaaannnnn !! !! Si TCM devient comme les Vendredi 13 et les Halloween je descend un de mes compère :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:52:16

schyzo : ben des TCM y en a déjà eu 4 avant le remake du tt 1er...
ça fait lgtps que c une franchise hyper mal exploitée :oui:

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:21:00

Vu a l´instant, assez décu... ca fait bien trop penser au remake de 2003, j´vois pas ou est l´aspect "beginning" dans ce film, a part dans le générique d´introduction, et encore. Le film est violent, sanglant, il se laisse regarder (notamment pour la plastique de jordana brewster^^) mais faut pas chercher plus loin qu´un slasher classique...

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:36:12

:salut: tout le monde ! :ok:

:d) Est-ce que vous savez la date de sa sortie en DVD par hasard :question:

:merci: d´avance pour vos réponses ! :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:45:06

il a du sortir en février au ciné il me semble donc faut compter 6 mois

en tout cas j´ai vue et ce film et je le trouve excellant, le côté malsain est plus présent que dans l´autre film(excellant aussi d´ailleurs)

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:48:32

kanon59 :d) :merci: pour ta réponses aussi rapide ! :ok:

:d) Si c´est environ 6 mois d´attente, il ne devrait plus trop tarder alors...
Vivement sa sortie :fete:

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:57:38

mais de rien ^^

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:26:25

:salut: tout le monde ! :ok:

Petite information à toutes les personnes (comme moi) qui attendaient la sortie de ce film en DVD avec impatience... :fete:

:d) ça y est ! il est sorti depuis hier ! :content:

Bon visionnage tout le monde ! :-)))

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:54:40

On vient de me faire voir le trailer, et ça a l´air de ressembler plus à l´original qu´au remake, je me trompe ?
En même temps je peux pas me fier uniquement à ça, mais si ce que je pense est juste, faut absolument que je le voie. :)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:07:43

Désolé d'insister mais je n'ai pas beaucoup de réponses sur le autres topics, alors je poste ici: j'aimerais savoir comment il est, si ça vaut le coup de l'acheter en DVD...

Le pire c'est que je l'ai vu, et cela me surprend d'avoir le souvenir d'avoir été agréablement surpris (pas très clair tout ca ... ^^)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:08:58

Oups, j'ai pas fini ma phrase ...
Et donc, le fait que cela me surprenne me bloque dans mon élan pour un éventuel achat.
Merci :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:33:17

Bah le film est sympathique, mais assez anecdotique.
Bien fichu mais inutile.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment