Vu a l´instant, assez décu... ca fait bien trop penser au remake de 2003, j´vois pas ou est l´aspect "beginning" dans ce film, a part dans le générique d´introduction, et encore. Le film est violent, sanglant, il se laisse regarder (notamment pour la plastique de jordana brewster^^) mais faut pas chercher plus loin qu´un slasher classique...