Enfin, "mon" film c´est un peu arrogant, "notre" film, à moi et deux potes.
On l´a réalisé en été 2005, car on se faisait chier un tantinet. Bref, un film avec un scénar long comme un canneva de la comedia dell´arte (pour un personnage muet) fait par des ados pour tous les âges, un court métrage de 30 minutes.
On l´a montré à une connaissance dans le milieu cinématographique (le réalisateur du "Convoyeur", Nicolas Boukrief) qui a bien aimé, j´aimerai faire la pub et que vous fassiez part de vos avis, si vous avez des critiques constructives dont vous aimeriez faire part, le topic quoi.
Film sans budget monté avec le logiciel gratuit : Vegas.
http://tempusfugitlefilm.free.fr
Ah, oui, je suis le blond habillé en droogie au début.
P.S. : On compte récifiver cet été