CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tempus Fugit, mon film.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:08:25

Enfin, "mon" film c´est un peu arrogant, "notre" film, à moi et deux potes.

On l´a réalisé en été 2005, car on se faisait chier un tantinet. Bref, un film avec un scénar long comme un canneva de la comedia dell´arte (pour un personnage muet) fait par des ados pour tous les âges, un court métrage de 30 minutes.

On l´a montré à une connaissance dans le milieu cinématographique (le réalisateur du "Convoyeur", Nicolas Boukrief) qui a bien aimé, j´aimerai faire la pub et que vous fassiez part de vos avis, si vous avez des critiques constructives dont vous aimeriez faire part, le topic quoi.

Film sans budget monté avec le logiciel gratuit : Vegas.

http://tempusfugitlefilm.free.fr

Ah, oui, je suis le blond habillé en droogie au début.

P.S. : On compte récifiver cet été

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:35:56

Un film amateur comme on en voit des centaines dans des festivals de courts-métrages que je fréquente avec ardeur.
La séquence du combat style Mortal kombat, c´est du vu et revu par exemple.
On est très loin de l´humour et/ou de la maîtrise technique de la LopéProd qui reste la référence :
http://www.lopeprod.com/index.php

:ok:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:47:46

Eh... mais c´est vrai que c´est cool leurs trucs !

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:45:21

D´autres avis éclairés ?

Potee
Potee
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:51:33

j´ai regardé que 3 minutes...
je sais pas trop pk ms dès le début j´ai pas réussi à accrocher :(

je m´attendais plus ou moins à un vrai film et en fait c´était un peu une farce ça doit etre pr ça que j´ai pas tenu.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:53:28

Ben c´est amateur, quoi.

Potee
Potee
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:59:55

oui ms le thème est comique, c un peu un délire (enfin de ce que j´ai vu...) alors que j´attendais un vrai thème avec de la recherche, un truc profond quoi :o))

amateur ou pas ça change rien.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:01:15

Ben oui, c´est comique quoi. C´est un film comique. Euh, ben oui, voila : c´est un film comique. :)

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:03:14

Que ce ne soit pas drôle j´envisage tout à fait, mais j´ai jamais dit que c´était une illustration torturée du "Gai Savoir" de Nietzsche.

Potee
Potee
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:08:04

ben oui je sais bien que t´as pas annoncé un truc philosophique :o))

ms le truc c que qd des "ptits jeunes" veulent faire un ptit film sans moyens ils font tjs des comédies en général...
et faire rire c vraiment pas évident, dc voilà sur le cp j´ai pas marché ds ton court :-(

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:42:49

On va essayer d´en faire un mieux cet été. Beaucoup plus drôle. Moins basé sur le cul. Ouais.

Potee
Potee
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:50:59

bonne chance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 18:51:00

J´ai tout vus ...

Vraiment j´ai pas du tout l´habitude des films amateurs . Mais je pense qu´il va falloir que j´en regarde plus car j´ai trouver cellui ci exellent !!

Bravo les gars :ok:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:52:13

Merki :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:22:57

Y´a des trucs pas mals,mais c´est pas tjrs très très drôle,et ca fait trop..."film fait pour passer le temps quand on se fait chier avec les blagues qu´on invente au fur et à mesure" :rire:

Sinon,c´est quand même pas mal,bonne continuation.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment