CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La blague du jour !!!

nox_88
nox_88
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:41:52

Voilà la blague du jour, elle concerne Banlieue 13 et les américains:
http://yodan.over-blog.com/article-2921400.html

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:45:55

Incroyable. :ouch2:

yzz
yzz
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:54:08

On en revient toujours à l´éternelle question : qui sont les abrutis, ceux qui font des films à chi*r, ou ceux qui les apprécient ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:20:19

Alors là, c´est le topic de trop.

Je me rabaisse même pas à leur niveau pour les insulter.

C´est pas croyable, non, j´y crois pas.

Alors je vais juste dire que l´ironie est la plus grande forme d´expression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 13:20:29

il est bien ce film,je l ai vu au ciné
ca veut dire que je suis un abrutis :sarcastic:
je le re re re dit CHACUN C EST GOUT

marty59
marty59
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:25:06

moi je l´ai vu aussi et je n´ai pas trouvé qu´il était si mauvais que ça
bon c´est vrai qui a mieux comme film d´action mais de la dire que B13 est une daube

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2006 à 13:41:28

"CHACUN C EST GOUT"

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 13:56:55

ce vois pas ce qu il y a de drole

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:59:18

Je ne comprendrais jamais toutes les critiques que reçoit ce film. Si c´était pas du Besson et si c´était pas français, je suis sûr que le film aurait eu une plus grande estime en France.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:08:20

C´est un fake .

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:09:11

"ce vois pas ce qu il y a de drole"

Tu vois pas non plus ton poste :rire:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:09:14

ah ba, non, c´est sur allocine... :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2006 à 14:32:16

Spykino-> tu as vraiment 21 ans? Non parce que dans tes messages et même sur ta carte de visite l´orthographe est vraiment exécrable.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:36:09

Seattle Post-Intelligencer
C´est fabuleux de voir des stars du film d´action choisies pour leur talents physiques -leur grace en action est impressionnante- mais ils ont également le charisme nécessaire pour faire exister leurs personnages.

Ca, ca doit etre ironique :doute:

Sinon, c´est vrai que niveau action c´est pas mal, mais les acteurs jouent mal, l´histoire est débilette, les clichés renforcent encore plus la haine de l´etranger.

Peut être que les doubleurs américains sont des magiciens qui savent mieux parler que ces "comédiens" "francais".

Le pire de ce film, ce sont les clichés nauséabonds dont raffole Besson dans ces films, rien que pour ça, le filmmérite d´être descendu.

Et les américains ne voient pas ces clichés de la même facon que nous EN FRANCE, ils ne savent pas comment on percoit les banlieues et comment ce film les encense (les "jeunes" de banlieue) et que le film abonde dans leur sens.

C´est comme si nous, on dit qu´on adore un film sur les ghettos américains, sans chercher a comprendre ce que le réalisateur a voulu montrer.
Il n´y´a qu´a regarder scarface.

A mon avis, le film doit pas être apprécié en amérique par les "gens comme nous", donc ceux qui ne sont pas "ghettoisés", car ils voient l´image d´un émmigré cubain arrogant et a qui tout réussi.

Enfin, c´est mon point de vue

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:41:28

le fait d´encenser les banlieux n´est peut-etre pas le but premier du film : c´est un film d´action avant tout.
hier j´ai regardé ma 6-t va crak-er de JF richet sur W9 et la, on peut s´interroger sur la morale du film... montrer le quotidien des jeunes de cités est très bien, on voit bien les difficultés qu´ils surmontent chaque jours, MAIS le film ne donne pas de solution sinon la revolte (cf l´article 35 de la DDDHC a la fin).

je tiens juste a ajouter que de bonnes critiques americaine pour un film francais ne peuvent-etre qu´une bonne chose.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:43:05

coco_la_pine
"Peut être que les doubleurs américains sont des magiciens qui savent mieux parler que ces "comédiens" "francais"."

:d) "# Christian Science Monitor

Le film est peut-être sous-titré et les visages peu familiers, mais "Banlieue 13" est le meilleur film d´action du moment.
"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 15:10:44

Moogly25 Posté le 05 juin 2006 à 14:32:16

Spykino-> tu as vraiment 21 ans? Non parce que dans tes messages et même sur ta carte de visite l´orthographe est vraiment exécrable.

oui j ai 21 ans.
je c est

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:56:08

et tu continues :rire:

GT6
GT6
Niveau 2
05 juin 2006 à 18:58:35

Ah, sacrés Mickeys.
Toujours là où on ne les attend pas. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment