De toute façon, à part faire des petits sketchs de 30 secondes, on peut pas respecter l´esprit Garfield et faire un bon truc.
Ca ferait un film de 1 h 30 de vannes, de cynisme à l´état pur, entièrement fait en plan fixe avec que des dialogue.
J´adore Garfield, mais ´faut pas pousser le délire trop loin.
Ca se sent que les meilleurs super-héros ont déjà tous été fait...