CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the hunger : les prédateurs

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:33:09

voilà, ya 2 ou 3 jours, je vois sur une chaine (ciné fx il me semble), une bande annonce pour un film qu´ils vont passer "the hunger : les prédateurs". au menu : morsures, sang et yeux jaunes. je me dis chouette, mais ça se trouve c´est une merde. je vais sur allociné et je trouve un seul film qui s´appelle comme ça et ho surprise : catherine deneuve et david bowie dedans ! je me dis que ça peut pas être un navet, et effectivement, les critiques sont bonnes. sauf que le film, que je croyais voir le soir même, ne passe pas. j´attends. hier je vois rien. aujourd´hui, je trouve le film dans le programme tv...... il passe sur pink tv........ bon, je me dis que j´ai rêvé, que c´était pas sur ciné fx.
je matte le film ce soir, et à la fin, ben je comprends pas, j´imaginais pas que le film finissait là....vu que j´ai pas vu les morsures et les yeux jaunes.
que je me fasse comprendre : la bande annonce montrait des vampires urbains qui faisaient des yeux tout jaunes au moment de mordre. et il y en avait plusieurs. en tout cas, il y avait plusieurs scènes de morsure et d´attaques. et là, pas d´oeils jaunes lol, juste une catherine deneuve déprimée !! ! SPOILER !! ! qui crève à la fin. plus un film d´amour que de vampire.

alors c´est pas que j´ai pas aimé, c´était super même, mais du coup je me demande : c´était quoi cette fameuse bande annonce ? pourtant j´ai pas rêvé ! j´ai pas sorti ce titre "the hunger : les prédateurs" comme ça ! je l´ai lu dans la bande annonce ce titre, hors dans cette bande annonce, c´était pas le film avec catherine deneuve qu´il y avait, c´était un autre ! et peut être bien qu´il passait sur ciné fx finalement.

alors, si yen a qui savent, ben dites moi, parce que là je suis perdu... j´aurais bien aimé voir les vampires aux yeux jaunes ^^

merci ! :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:12:48

personne ? ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 juin 2006 à 13:17:12

http://www.dvdrama.com/fiche.php?6385&detailsvotes=

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:33:31

oui non mais ça je l´ai vu. qu´est ce que vous croyez ? que j´ai cherché nulle part ? j´ai cherché sur google, sur allociné et ici.

le lien que tu me donne, c´est pas un film, c´est la série tirée du film. hors, sauf erreur de ma part, à ciné fx ils faisaient la promo d´un film.

merci quand même

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:34:29

En ce moment sur arte, ce film a fait un bide et je le comprends :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:37:48

Dire que ce film était au départ destine a Alan Parker, il aurait fait certainement mieux :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:49:58

Ce film me fait penser a cette daube de Génération perdue, pour les grands :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:12:36

Comment télé loisir a pu mettre 3 étoiles a cette daube ? Sans doute parce qu'il y'a Deneuve :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:22:28

Je suis le seul a l'avoir "regarde" ?

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2013 à 22:27:01

Vu il y a longtemps, c'était cool.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:43:41

:malade:

skymen5
skymen5
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:45:46

Blaireaux on t'a déjà dit de ne pas faire plusieurs "post commentaires" !, donne un avis quand t'as finis le film, le commente pas pendant que tu regardes.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 août 2013 à 20:51:58

Je suis prêt à parier que ceux qui crachent sur ce film ont juste été déçus de la teneur de celui-ci :noel: Un peu comme ceux qui espéraient voir du Transporteur en regardant Drive et qui estiment que c'est un film naze :noel:
L'horreur et le fantastique était très peu présents, pour ne pas dire anecdotique.

Quoi qu'il en soit, à part un rythme un peu décevant, j'ai trouvé ce film de bonne facture, sans doute à cause de l'excellente prestation du casting pour le moins surprenant. Dommage que le réal' a trop voulu faire une dichotomie et axer le film d'abord sur la dégénérescence de Bowie, puis la nouvelle conquête de Deneuve.

En fait, je crois qu'il y avait largement matière à faire quelque chose de plus intéressant avec un thème de triangle amoureux. Histoire de jouer sur les mots, je dirais que c'était surtout "romantique" (le courant artistique ET la tonalité). C'était filmé avec tant de grâce par moments qu'on eut dit des photographies ou peintures. Un film injustement sous-côté à mon sens.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment