voilà, ya 2 ou 3 jours, je vois sur une chaine (ciné fx il me semble), une bande annonce pour un film qu´ils vont passer "the hunger : les prédateurs". au menu : morsures, sang et yeux jaunes. je me dis chouette, mais ça se trouve c´est une merde. je vais sur allociné et je trouve un seul film qui s´appelle comme ça et ho surprise : catherine deneuve et david bowie dedans ! je me dis que ça peut pas être un navet, et effectivement, les critiques sont bonnes. sauf que le film, que je croyais voir le soir même, ne passe pas. j´attends. hier je vois rien. aujourd´hui, je trouve le film dans le programme tv...... il passe sur pink tv........ bon, je me dis que j´ai rêvé, que c´était pas sur ciné fx.
je matte le film ce soir, et à la fin, ben je comprends pas, j´imaginais pas que le film finissait là....vu que j´ai pas vu les morsures et les yeux jaunes.
que je me fasse comprendre : la bande annonce montrait des vampires urbains qui faisaient des yeux tout jaunes au moment de mordre. et il y en avait plusieurs. en tout cas, il y avait plusieurs scènes de morsure et d´attaques. et là, pas d´oeils jaunes lol, juste une catherine deneuve déprimée !! ! SPOILER !! ! qui crève à la fin. plus un film d´amour que de vampire.
alors c´est pas que j´ai pas aimé, c´était super même, mais du coup je me demande : c´était quoi cette fameuse bande annonce ? pourtant j´ai pas rêvé ! j´ai pas sorti ce titre "the hunger : les prédateurs" comme ça ! je l´ai lu dans la bande annonce ce titre, hors dans cette bande annonce, c´était pas le film avec catherine deneuve qu´il y avait, c´était un autre ! et peut être bien qu´il passait sur ciné fx finalement.
alors, si yen a qui savent, ben dites moi, parce que là je suis perdu... j´aurais bien aimé voir les vampires aux yeux jaunes ^^
merci !