Attention spoiler!
Y´a un point que je souhaiterai éclaircir. A la fin du film, après le générique, il y a une séquence dans laquelle charles xavier est dans une chambre d´hopital. il s´adresse à une gonzesse que visiblement il connait. il lui dit je suis de retour. quelqu´un a des explications?