Ahhh la musique de broken arrow... que du bonheur ! Ce film je sais pas c´est mon préféré j´ai du le voir une quarantaine de fois sans jamais m´en lasser. Pour repondre a ta question la musique du debut s´appele "Brothers", la BO est du celebre et talentueux compositeur Hans zimmer !