CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naissance de Star wars à son apogé

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:40:39

y´a pas de " De la " avant naissance, nuance...

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:43:44

mais c´est vrai ça sert à quoi ce topic :question: on pourrait pas l´efffacer?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:29:36

(phrase classé numéro 3 dans les phrases les plus cultes du cinéma).

Ou as-tu vu ça, ça m´interesse :-p

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:42:26

Y´a qu´à voir en parallèle le succès de la télé-réalité pour comprendre que succès ne signifie pas du tout qualité.
Après je m´arrête là car je n´ai vu aucun Star Wars (j´vous jure) et ça me manque pas, donc ma foi...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:54:46

Sinon, y´a qu´à voir mon pseudo pour deviner ma position par rapport à Star Wars hein :o))

Vive SW :fete:

May the Force be with you ! :fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:31:12

Ouais, may the force be with you. :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:34:53

nynaeve Posté le 25 juin 2006 à 18:09:32

Je suis pas là pour juger du topic ( si un peu quand meme, ms j´ai l´ai pas lu dc ...), parcontre le titre lui on le voit en premiere page et Naissance de Star Wars à son apogée ca veut rien dire !

Apogée : ca veut dire au meilleur de sa forme,au point culminant on va dire ( j´ai pas un dico sous la main ^^) hors on peut pas etre à son apogée à sa naissance,veut rien dire ce titre,et franchement y´a deja un topic Star warz pourquoi ne pas aller parler là bas ?!

Pourquoi creer un nv topic au nom foireux qui plus est

Oh, lol,l´apogé de star wars a été atteinte lors de la sortie au cinéma de l´épisode III. Jamais il n´y a eu autant d´engoument pour un star wars. Ce fut le film le plus attendu de l´année. Un carton inter-planétaire. Des acteurs booster dans le monde des paillettes et une recette énorme. Sans parler de tous les dérivés qui en découlent. Voilà ce que j´apèle "apogé". :-)))

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:51:27

En réponse à Yeroc54 et à sa phrase ( présente dans son tout premier message ):
"le plus gros succès de tous les star wars et le plus gros succès mondial après le Titanic."

C´est faux! SW1 a plus rapporté que SW4, et le second de tous les temps c´est le Seigneur des Anneaux.

http://us.imdb.com/boxoffice/alltimegross?region=world-wide

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:14:44

Willyfan2bibi Posté le 25 juin 2006 à 20:42:26

Y´a qu´à voir en parallèle le succès de la télé-réalité pour comprendre que succès ne signifie pas du tout qualité.
Après je m´arrête là car je n´ai vu aucun Star Wars (j´vous jure) et ça me manque pas, donc ma foi...

:d)En meme temps si tu n´a pas vu les films, comment peux tu dire qu´ils ne sont pas de qualités!
Parceque c´est ce que tu sous-entends!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:44:45

Non c´est pas ce que je sous-entends, c´est juste pour dire que l´argument "80% des gens aiment donc c´est forcément un chef d´oeuvre" est ridicule.
Mais à côté de ça il est vrai que SW ne m´attire pas franchement, mais peut-être que je me trompe.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:07:39

dans ce cas là taxi est le meilleur film français.

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:00:53

mais il n´empêche, star wars (ancienne trilogie), c´est du chef d´oeuvre...

Vous aimez jouer les contestataires hein.

Est-ce que parce que je n´aime pas vraiment mulholland drive, je crie à l´ignoble bouse ? :sarcastic:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:08:54

ha ha ha blagueur va , star wars un chef d´oeuvre hé hé hé

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:07:43

"mais il n´empêche, star wars (ancienne trilogie), c´est du chef d´oeuvre..."

Si tu considère que le SDA est un chef d´oeuvre... je comprend...

Mais en tout cas... ma réponse aurait tendance à être plutôt non.

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:28:07

http://www.mad-movies.com

le top 100 du mad-movies, c´est dingue comme je l´aime ce top :coeur:

pas entièrement ce que je pense, mais assez proche :coeur:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:31:33

EL-Duderino : je suis définitivement fan d´un cinéma populaire qui ne prend pas ses spectateurs pour des cons.

J´adore spiderman 2, evil dead 2, king kong 2005 :coeur:

Tous ces films fait avec un amour et un savoir faire évident.

Je le dis et le redis, vive le film populaire (j´ai pas dit que tous les blockbuster étaient bien loin de là, confondez pas).

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:35:46

C´est pas parce que je critique assez ardemment que je n´apprécie pas dans l´bon sens... faut pas croire...

J´aime... mais je considère rarement comme bon...

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:36:06

pas bon... excellent je veux dire...

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:36:32

et qu´est-ce qui est excellent alors ?

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:59:14

en fait si, star wars est un chef d´oeuvre, un chef d´oeuvre d´inventivité en terme de marketing.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment