Je suis pas là pour juger du topic ( si un peu quand meme, ms j´ai l´ai pas lu dc ...), parcontre le titre lui on le voit en premiere page et Naissance de Star Wars à son apogée ca veut rien dire !
Apogée : ca veut dire au meilleur de sa forme,au point culminant on va dire ( j´ai pas un dico sous la main ^^) hors on peut pas etre à son apogée à sa naissance,veut rien dire ce titre,et franchement y´a deja un topic Star warz pourquoi ne pas aller parler là bas ?!
Pourquoi creer un nv topic au nom foireux qui plus est 