CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naissance de Star wars à son apogé

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:02:34

Star wars est bien trop ridicule que pour lui associer des valeurs telles que la haine ou l´amour...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:11:20

"Star wars est bien trop ridicule que pour lui associer des valeurs telles que la haine ou l´amour..."

rentre te coucher, SW ca déchire et j´suis sure que plus de la moitié des gens de ce forum sont d´accord

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:14:20

Bon ça suffit à la fin ça devient pénible :( .

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:15:35

ouais, après tout star wars est un phénomène, qu´on aime ou on aime pas (ce qui est plus rare en plus :o)) ).

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:16:51

Complètement d´accord. :-) :o))

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:39:40

C´est moi ou le titre du topic veut absolument rien dire :doute:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:12:46

son contenu aussi

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:35:50

pffffffff

moi je trouve que Star Wars c´est vraiment quelque chose, ca fait rever, bref j´adore alors si t´aimes pas je respecte mais arrete de polluer

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:48:04

jackouille n´aime pas grand chose, ne t´en fais pas :ok:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:51:25

a bon cites moi ce que je n´aime pas

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:56:27

bon d´accord, dans mon cul, je sais pas citer comme ça :ok:

mais tu critiques souvent, j´me rappelle encore les films amateurs et les montages...

Bon on va faire un test : t´aimes la glace au chocolat ?

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:56:46

Jack_wingy Posté le 23 juin 2006 à 12:12:46

son contenu aussi

sur qu´avec des gens qui n´ont aucune cervelle et pense (je dis bien pense) faire critiques sans queue ni tête ne vont pas faire gloire dans l´histoire de jv en racontant de tels conneries. Penses y petit merdeux !! !

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:58:52

euh...tu parles de jackouille là ?

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:59:39

jackouille la fripouille :oui:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:35:26

Moi je suis entièrement d´accord avec lllllllll sur tout ce qu´il a dit... :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:32:45

nynaeve Posté le 23 juin 2006 à 11:39:40

C´est moi ou le titre du topic veut absolument rien dire

Jack_wingy Posté le 23 juin 2006 à 12:12:46

son contenu aussi

Quand on critique, on argumente. :-)))

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:55:51

Jack_wingy l´a dit lui-même (je sais plus sur quel topic) il est ici uniquement pr critiquer et faire chier.
ignorez-le ou ne le prenez pas au sérieux, ms n´essayez pas de discuter constructivement avec lui c´est inutile :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:09:32

Je suis pas là pour juger du topic ( si un peu quand meme, ms j´ai l´ai pas lu dc ...), parcontre le titre lui on le voit en premiere page et Naissance de Star Wars à son apogée ca veut rien dire !

Apogée : ca veut dire au meilleur de sa forme,au point culminant on va dire ( j´ai pas un dico sous la main ^^) hors on peut pas etre à son apogée à sa naissance,veut rien dire ce titre,et franchement y´a deja un topic Star warz pourquoi ne pas aller parler là bas ?!

Pourquoi creer un nv topic au nom foireux qui plus est :-d

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:52:19

De la naissance de Star Wars à son apogée... c´est pas claire ?

Ca veut bien dire quelque chose... après, quant à l´intérêt du topic en lui-même...

http://nyuz.elte.hu/archiv17/szam3/biggle.jpg

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:58:55

Pkoi vous postez tous des image de "the big lebowski" ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment