CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naissance de Star wars à son apogé

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:32:32

J´n´en vois pas vraiment l´intérêt...
J´apprécie la première trilogie en tant que divertissement, ne te détrompe pas... mais je ne peux pas les considérer comme d´excellents films...
Le 4 et le 5 sont bons, tout aux plus, à mes yeux...

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:45

il ne faut pas essayer de les regarder comme tu regarderais zombie :ok:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:43:17

Ah Zombie... voilà un exemple de film psychologique d´une grande finesse ! :rire: :fete:

Les 3 derniers sont de véritables daubes je trouve... un scénar´ et des personnages hyper-simplistes... des générateurs de paysage du meilleur effet... une bonne tranche de rire quand t´as pas payé quoi...

Yich
Yich
Niveau 65
03 juin 2006 à 19:44:20

tu dis "dark vador, le troisième plus grand méchant du cinéma" et "i am your father, la troisième plus grande phrase du cinéma", tu les tiens d´ou tes classements?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:29:35

je savais pas qu´autant de gens n´aimait pas star wars :snif:

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:38:22

llllllll : pas psychologique, mais un message politique comme on en fait rarement :ok:

un des chefs d´oeuvres de l´horreur :coeur:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:12:52

le_skieur007 Posté le 03 juin 2006 à 19:40:43

...les 6 avait tt fois un gros défaut : les Ewoks qui battent les imperiaux rien qu´avec des ptits cailloux et des sauts à la tarzan.... ca j´avoue c´est du foutage de gueule

:d) je vois pas où se trouve le foutage de gueule comme tu dis!
Oublirais tu qu´au Viet-nam les Americains se sont pris une branlée, par des villageois qui ne possedaient pas toujours d´armes a feu, et qui se battaient en posant des pieges en bambous!

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:14:38

Yich

Dark Vador etait un des plus grands mechants du cinema !
Avant que Lucas fasse les episodes 1 2 3

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 juin 2006 à 13:53:02

un méchant d´anthologie reste un méchant d´anthologie...les gens ne vont pas oublier dark vador pour le simple fait que tu n´as pas aimé les épisodes 1 2 et 3...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:59:14

Poulop33
les episodes 123 n´auraient jamais du voir le jour!

Vador n´est plus le mechant d´anthologie qu´il etait!
Lucas a tué Star Wars!
Beaucoup de fans pensent comme moi!

poulop33
poulop33
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:10:24

les épisodes 1 2 et 3 avaient leur place dans la trilogie...sauf que Lucas a décidé de supprimer l´ humour et les moments décalés de l´ancienne trilogie, pour raconter son histoire un peu comme un mythe, un récit lisse...je sais pas si je suis clair mais bon...

personnellemnt je suis un grand fan de tous les films, je les vois comme un seul et grand récit...mais j´avoue quand même que mon préféré est l´épisode 5 et que celui que je regarde le moins l´épisode 1.

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:29:46

l´empire contra attaque :coeur:

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:29:58

dsl pour la faute :o))

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:38:31

" hannormal bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 12:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
llllllll : pas psychologique, mais un message politique comme on en fait rarement :ok:

un des chefs d´oeuvres de l´horreur :coeur: "

J´en suis fan´... mais j´m´attendais pas à cette référence pour mettre en avant le côté psychologique du cinéma... :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:48:43

je suis tjrs un peu zarbi :fou:

mais réfléchi à ce qui passe par la tête des zombies, peut-être pas que des machettes après tout :o))

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:52:50

Zombie est énorme... j´retiendrais toujours l´image du moine tibetain zombi déambulant de la démarche caractéristique de nos amis M-V dans le supermarché...

Mon préféré de Romero ( le dernier est décevant tout de même )...

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:53:59

le dernier, j´ai été rassasié en gore et c´est franchement le principal :rire:

sinon, ds zombie, le gros qui s´en prend plein la gueule :rire:

sinon, pour les eviscérations, je préfère celles du jour des morts vivants :)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:56:49

J´l´ai vu qu´une fois celui-là ( c´est celui qui s´passe dans les sous-terrain avec les militaires et les scientifiques non ? )... me rappelle plus des masses...

Mais les effets d´éviscérations de Romero sont excellents... :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:58:44

rendons les éviscérations à tom savini :o))

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:00:03

Ah ça j´en sais rien...

Tom Savini... Tom Savini... j´crois qu´il fait une apparition dans les Simpsons... j´vais m´renseigner... :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment