Tu as cité Grands Corps Malade ![]()
Enfin quelqu´un qui connait
Vraiment très bon ce qu´il fait ce mec !
Moi je télécharge que de la musique mais asser rarement quand même et des épisodes de south park (je les trouve pas en dvd
)Sinon j´ aime pas du tout regarder des films sur l´ ordi.
Sinon : http://www.kamazutra.be/piratage/ ![]()
Moi aussi j´aime beaucoup ce qu´il fait Rei1000 !
Album acheté 9,99€ sur iTunes Music store ! Et un achat que je ne regrette pas !
bougys ==>
La plus belle de l´album est sans doute Parole du Bout Du Monde, mais je l´ai connu grace a Ma Tete Mon Coeur et Mes Couilles
Bref ![]()
Grand Corps Malade était n°1 des ventes d´album le mois dernier alors je pense pas non plus qu´il soit a quelques téléchargements près comme Goldman et Dion.
Et personnellement c´est pas moi qui l´achèterais ni le téléchargerais ça abime mes hauts-parleurs ce genre de truc...
Je vois pas en quoi ca abime les Hauts Parleurs
C´est pas de la techno
Au contraire c´est très calme ![]()
Avant je téléchargeai des musiques et des series mais plus maintenant
le_skieur, je me rapelle le doux temps (y a pas si longtemps), où j´allais au ciné tout les mercredi après-midi (pour ne pas rester à l´internat) et où les places ne me coûtait que 30 Francs et ce en plein tarif soit 4,50 €. C´était il y a juste 8 ans...
Aujourd´hui, c presque le double, mais qu´avons nous en + ?? ?
+ de Pop-Corn sur les sièges, + de bruits de paquets de bonbons et de pop-corns (encore lol), + de téléphones qui vibrent...
Bref, Autant j´adore le ciné, autant ce genre de choses me fait m´y déplacer de moins en moins (et aussi que j´ai moins de temps).
Pourquoi croyez vous le marché du DVD est florissant ? Les Divx devraient + pénaliser les DVDs plutôt que les films en salle, et pourtant la fréquentation est en baisse, mais pas à cause des Divx non plus, à cause du prix excessif des places, une soirée à 2 pour un film = 1 DVD à visionner autant de fois qu´on veut sans pop-corn, portables, etc..
Mais rien ne remplace le spectacle d´une salle de cinéma, ça c´est clair ![]()
voila un site que je connais j´ai masque pour raison de securite
http://img401.imageshack.us/my.php?image=j7dc.jpg
Les majors n´arrêtent pas de faire culpabiliser les téléchargeurs en disant que c´est pas bien de télécharger parce que ça mets des gens au chômage et que les auteurs ne sont pas rémunérer correctement, mais les maisons de disques, ça ne les dérangent pas de rémunérer moins bien les artistes qui ont un pourcentage plus faible sur les morceaux télécharger sur les sites des maisons de disques. et ça ne les dérange pas non plus de les virer lorsqu´il ne raporte pas assez de pognons.
les maisons de disques font plein de propagande pour dire que c´est pas bien de télécharger de la musique sur internet (à part sur leur site pourri qui ne fonctionne qu´avec windios et internt xplorer) alors qu´il existe des sites où peut télécharger des musiques libres légalement comme
http://www.jamendo.com/fr/
Elles disent qu´elles vendent moins depuis que le p2p existe mais en réalité, ce quelles ne disent pas, c´est que les ventes de dvd n´ont pas cesser d´augmenter. C´est normal que les gens qui achètent des DVD diminue leur budget musique.
Au final, les majors ne doivent pas perdre grand chose, quand on voit toutes la pub qu´ils ont gratuitement avec starac et compagni
Je ni les faits ici exposés car je suis incapable de répondre sous peine de ne pas savoir de quoi vous parlez. Et même si j´étais au courant des faits exposés, je serais dans l´impossibilité de répondre car ce sujet est classé confidentiel et ferait mieux de rester inexposé au grand public

Davdd Posté le 02 juin 2006 à 21:37:56
Les majors n´arrêtent pas de faire culpabiliser les téléchargeurs en disant que c´est pas bien de télécharger parce que ça mets des gens au chômage et que les auteurs ne sont pas rémunérer correctement, mais les maisons de disques, ça ne les dérangent pas de rémunérer moins bien les artistes qui ont un pourcentage plus faible sur les morceaux télécharger sur les sites des maisons de disques. et ça ne les dérange pas non plus de les virer lorsqu´il ne raporte pas assez de pognons
Tu sauras Davdd que personne oublige les artistes à signer un contrat si ils croient ne pas etre payer asser cher ils n´ont qu´a aller ailleurs. Et que quand tu as un emploi n´importe ou dans le monde et que tu fais pas ta job comme du monde ben tu te fais sacrer à porte c´est triste à dire mais c,est comme sa. Alors dire que les cies de disques renvoient des gens je ne vois pas où est le problèmes.
les maisons de disques font plein de propagande pour dire que c´est pas bien de télécharger de la musique sur internet (à part sur leur site pourri qui ne fonctionne qu´avec windios et internt xplorer) alors qu´il existe des sites où peut télécharger des musiques libres légalement comme
C´est quoi le rapport ton site ne diffuse que des groupes qui le veulent, du moins si on lit leur charte, qu´est qu´on sa peut bien nous faire on parle depuis le début d´artistes qui ne se servent pas de telles site et qui sont contre le PIRATAGE et non contre la copie d´artistes méconnus.
Elles disent qu´elles vendent moins depuis que le p2p existe mais en réalité, ce quelles ne disent pas, c´est que les ventes de dvd n´ont pas cesser d´augmenter. C´est normal que les gens qui achètent des DVD diminue leur budget musique.
J´ignorais que tu avais eu ton bac en économie pour connaitre les paniers d´achat des consommateurs et l´élaboration des budgets sans compter l´information comme quoi les ventes de DVD augmente alors qu´avant il avait les VHS
Au final, les majors ne doivent pas perdre grand chose, quand on voit toutes la pub qu´ils ont gratuitement avec starac et compagnie
c´est n´importe quoi tu crois que starac fait leur pub gratuitement? Et que En plus tu dis que cette pub leur fait vendre des disques alors que tu dis toi-meme que personne en achete à cause de la *gratuité* et les DVD.
Mon avis est ici
http://www.kamazutra.be/piratage/
J´adore le " A cause de ceux qui téléchargent, tous ces grands artistes sont condamnés a vivre une vie a demi luxueuse." xD
Moi je dl les films que j´ai envie de voir ou revoir. Ceux qui méritent que je les achètes je le fait volontiers. Par contre pour la zique je dl parce que c´est trop cher et que mes goûts sont trop écléctiques pour acheter un album entier.
"chaque film téléchargé c´est du fric perdu pour les gens qui l´ont fait"
faux pour moi, car bien que je télécharge peu de film, le téléchargement leur rapporte de l´argent car je n´aurais JAMAIS acheté un film que je n´avais pas vu avant (et je n´achete que de bon films), donc télécharger ne leur fait pas perdre d´argent, mais leur fait de la pub (dans mon cas) , car les bon films, je les dl pour avoir de la bonne qualité, et surtout la VO ;)
voila voila...
moi je suis pour
et jenai plein dvd p.... :D
Pour aussi
C´est surtout des "vieux" films que je prends ! - de 90s
"chaque film téléchargé c´est du fric perdu pour les gens qui l´ont fait"
Ragarde les marques des graveurs de CD ou DVD, c´est les mêmes entreprises qui vendent la musique et qui vendent les moyens pour la pirater.
(Je change de pseudo car je suis très conscient du caractère très illégal de mon attitude)
Donc oui je télécharge énormément, des films, de la musique et même des jeux. Je laisse mon PC allumé H24 pour que ça dl à temps plein. Ça n´a absolument pas réduit mes achats de jeu, de film ou de disques. J´ai commendé y´a une semaine Civilization IV, 3 Tarantino etc.
En téléchargeant, ça me permet de découvrir, je me dis que si je ne téléchargeais pas, je serais totalement inculte de cinéma. J´ai acheté des DVD dernierement des films qui méritent à mon gout d´être acheté. Quand un film est un chef d´oeuvre, j´estime ne pas perdre d´argent. Si j´achète un DVD d´un film que je n´ai pas vu, il y a ce risque d´être déçu. Je ne réduit pas mes achats, disons que je cible plus ce qu´il me plait.
Au final, pour l´éditeur ou même l´artiste, c´est du pareil au même, il recevra autant d´argent de moi. Quant à moi je serai obligatoirement satisfait.
Quant au cinéma, j´y vais une fois par semaine, peu importe les films dispo. C´est carrément autre chose, un film au ciné. Parfois je télécharge un film à peine sorti, je le regarde, si il me plait, je vais le voir au ciné.