Voilà c´est une musique assez sublime qu´on entend la première fois que l´on voit magneto dans X2 où il est enfermé et où la caméra voltige pas mal, elle y est aussi dans le Premier Batman de Burton!
Si quelqu´un pouvait me donner ses références, ce serait super sympa!