CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Reeker_ (Horreur)

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:02:25

Synopsis
Cinq étudiants partent en voiture pour participer à une fête en plein désert, mais le voyage tourne court. Ils sont contraints de s´arrêter dans un vieil hôtel à l´abandon et sont vite dérangés par une puanteur tenace. Peu à peu, ils sont témoins d´étranges apparitions de voyageurs atrocement mutilés...

Je viens d´aller le voir et il n´est pas si mal que çà, le réalisateur donne une vision de la mort comme un "passage"...

A voir pour les amateurs d´horreur et d´histoire farfelue ! :ok:

REI1000
REI1000
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:47:53

Je compte aller le voir Dimanche :ok: ...j´espere que mon otite sera gueri d´ici là ^^

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:16:16

^^ :)

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:24:45

c´est une bouzes comme on en voit peu au cinema(il sorte au cine les bouzes et les bon film, genre fragile en directo dvd)
avec un twist a 2 balles que l´on grilles au debut du film
en fait c´est un slasher a la con n´y allez po, c´est un conseille

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 mai 2006 à 23:47:46

ouais c´est clair que Fragile méritait de sortir au cinéma, j´ai adoré ce film, mais pour Reeker je sais pas je l´ai pas vu encore.

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:54:39

MrBlonde_DVE Posté le 31 mai 2006 à 21:24:45

c´est une bouzes comme on en voit peu au cinema(il sorte au cine les bouzes et les bon film, genre fragile en directo dvd)
avec un twist a 2 balles que l´on grilles au debut du film
en fait c´est un slasher a la con n´y allez po, c´est un conseille

====> Si tous le monde penserait comme toi ce serai la fin du monde ! Le cinema c´est d´abord et depuis toujours un moyen de se divertir !
On peut dire "jaime pas"...mais "c´est naze" non désolé ! Chacun a la droit de donner son opinion concernant un film !

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:27:03

je vais te la donné mon opinion sur ce film:
-grand manque de rythme pendant 1 heure, franchement faut le faire pour un film d´horreur(quoique la maison de cire a fait pas mal dans le genre)
-ya pas beaucoup de gore dans ce film (pourtant il y aurait du en avoir dans ce film, mais bon)
-comme je l´ai dit plus tot, le twist se grille au debut du film
voila moi je lui met un 1/6

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:37:25

:question: T´insinue que La Maison De Cire est mauvais :question:
Dans ce cas revois tes classiques :)
Et pourquoi pas The Descent nul pendant qu´on y est :rire: , bah oui, si tu le classe parmis tes criteres :fou:
Me si le "twist" comme tu dis, se grille dès le debut, on reste, au moins pour voir ce qui va arriver aux personnages pendant ces fameuses 1h30 de film !

Bref, je vais pas te dire que ce film est très bon car il n´est pas encore sorti, mais si dans les 2 cas, c-a-d que tu ai raison ou tord sur ce film, je serai present pour mettre mon commentaire :ok:

Fin de la polemique :)

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:39:11

:hum: petite modif´ ^^ Le film est sorti hier :)

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:53:34

tu est en train de me dire que la maison de cire est bon, limite un classique, et ben tu doit pas en connaitre beaucoup des film d´horreur, je te plain
au fait c´est toi qui devrait revoir tes classique, ya pas que les slasher dans les film d´horreur (the thing, fragile, la nuit des morts vivant,etc ...)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:59:47

j´ai trouvé ce film très mauvais. Je m´étais rarement ennuyé de la sorte au cinema. Il ne se passe strictement rien pendant tout le film. 1h40 de djeuns qui se cherchent au tour d´un motel. C´est du "ohé y a quelqu´un ?" tout du long. A la fin, il y a une forme humanoïde qui apparaît on sait pas ce que c´est mais ça pue. C´est vraiment navrant comme film...

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:17:50

fait gaf doc ock tu risque de te faire traiter d´inculte si tu dit ca :lol:

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:40:07

Personnellement j´ai vu beaucoup de films d´horreur vu que c´est ce que je prefere le plus dans le cinema,de Fulci en passant par les "slashers" pour adolescents :hum: !
Mon preferé ca reste The Grudge version japonaise, mais bon tu dois t´en foutre :)

J´vais pas faire une guerre 2 Vs 1 car j´vais surement perdre :hum: mais juste pour vous dire que j´irai le voir, et comme dans mon precedent post je donnerai ma critique, qu´elle soit bonne ou mauvaise :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:01:30

Tu t´entends parler (enfin tu te lis écrire) Rei1000 ? Tu dis que chacun peut avoir son avis sur le film tout en critiquant la prise de position de MrBlonde. Il a le droit de dire "c´est naze" comme n´importe qui aurait le droit de dire "c´est génial", tant qu´il ne crie pas sur ceux qui ne sont pas de son avis...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:46:05

Je n´arrive à rien trouver de probant sur ce film... de quoi ça parle?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:49:34

Les seules images que j´ai vu c´est celles d´un type tout "flou"! C´est une censure ou quoi!?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment