En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_Reeker_ (Horreur)
kasco59210
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:02:25
Synopsis Cinq étudiants partent en voiture pour participer à une fête en plein désert, mais le voyage tourne court. Ils sont contraints de s´arrêter dans un vieil hôtel à l´abandon et sont vite dérangés par une puanteur tenace. Peu à peu, ils sont témoins d´étranges apparitions de voyageurs atrocement mutilés...
Je viens d´aller le voir et il n´est pas si mal que çà, le réalisateur donne une vision de la mort comme un "passage"...
A voir pour les amateurs d´horreur et d´histoire farfelue !
REI1000
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:47:53
Je compte aller le voir Dimanche ...j´espere que mon otite sera gueri d´ici là ^^
kasco59210
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:16:16
^^
MrBlonde_DVE
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:24:45
c´est une bouzes comme on en voit peu au cinema(il sorte au cine les bouzes et les bon film, genre fragile en directo dvd) avec un twist a 2 balles que l´on grilles au debut du film en fait c´est un slasher a la con n´y allez po, c´est un conseille
Bojack73
Niveau 22
31 mai 2006 à 23:47:46
ouais c´est clair que Fragile méritait de sortir au cinéma, j´ai adoré ce film, mais pour Reeker je sais pas je l´ai pas vu encore.
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 08:54:39
MrBlonde_DVE Posté le 31 mai 2006 à 21:24:45
c´est une bouzes comme on en voit peu au cinema(il sorte au cine les bouzes et les bon film, genre fragile en directo dvd) avec un twist a 2 balles que l´on grilles au debut du film en fait c´est un slasher a la con n´y allez po, c´est un conseille
====> Si tous le monde penserait comme toi ce serai la fin du monde ! Le cinema c´est d´abord et depuis toujours un moyen de se divertir ! On peut dire "jaime pas"...mais "c´est naze" non désolé ! Chacun a la droit de donner son opinion concernant un film !
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:27:03
je vais te la donné mon opinion sur ce film: -grand manque de rythme pendant 1 heure, franchement faut le faire pour un film d´horreur(quoique la maison de cire a fait pas mal dans le genre) -ya pas beaucoup de gore dans ce film (pourtant il y aurait du en avoir dans ce film, mais bon) -comme je l´ai dit plus tot, le twist se grille au debut du film voila moi je lui met un 1/6
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:37:25
T´insinue que La Maison De Cire est mauvais Dans ce cas revois tes classiques Et pourquoi pas The Descent nul pendant qu´on y est , bah oui, si tu le classe parmis tes criteres Me si le "twist" comme tu dis, se grille dès le debut, on reste, au moins pour voir ce qui va arriver aux personnages pendant ces fameuses 1h30 de film !
Bref, je vais pas te dire que ce film est très bon car il n´est pas encore sorti, mais si dans les 2 cas, c-a-d que tu ai raison ou tord sur ce film, je serai present pour mettre mon commentaire
Fin de la polemique
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:39:11
petite modif´ ^^ Le film est sorti hier
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 16:53:34
tu est en train de me dire que la maison de cire est bon, limite un classique, et ben tu doit pas en connaitre beaucoup des film d´horreur, je te plain au fait c´est toi qui devrait revoir tes classique, ya pas que les slasher dans les film d´horreur (the thing, fragile, la nuit des morts vivant,etc ...)
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:59:47
j´ai trouvé ce film très mauvais. Je m´étais rarement ennuyé de la sorte au cinema. Il ne se passe strictement rien pendant tout le film. 1h40 de djeuns qui se cherchent au tour d´un motel. C´est du "ohé y a quelqu´un ?" tout du long. A la fin, il y a une forme humanoïde qui apparaît on sait pas ce que c´est mais ça pue. C´est vraiment navrant comme film...
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:17:50
fait gaf doc ock tu risque de te faire traiter d´inculte si tu dit ca
REI1000
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:40:07
Personnellement j´ai vu beaucoup de films d´horreur vu que c´est ce que je prefere le plus dans le cinema,de Fulci en passant par les "slashers" pour adolescents ! Mon preferé ca reste The Grudge version japonaise, mais bon tu dois t´en foutre
J´vais pas faire une guerre 2 Vs 1 car j´vais surement perdre mais juste pour vous dire que j´irai le voir, et comme dans mon precedent post je donnerai ma critique, qu´elle soit bonne ou mauvaise
elegolasses
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:01:30
Tu t´entends parler (enfin tu te lis écrire) Rei1000 ? Tu dis que chacun peut avoir son avis sur le film tout en critiquant la prise de position de MrBlonde. Il a le droit de dire "c´est naze" comme n´importe qui aurait le droit de dire "c´est génial", tant qu´il ne crie pas sur ceux qui ne sont pas de son avis...
Pikachiant
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:46:05
Je n´arrive à rien trouver de probant sur ce film... de quoi ça parle?
Pikachiant
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:49:34
Les seules images que j´ai vu c´est celles d´un type tout "flou"! C´est une censure ou quoi!?