CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

classe dans x men

Doub6
Doub6
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:21:00

Salut a tous,
en fait je viens de regarder x men 3 et j´ai entendu parler d´une classe de mutant, sans doute niveau puissance.est ce que vous sauriez le nombre de classe et des exemples de mutant qui y figure.
Pour l´instant je sais juste quee jean (phenix ) est niveau 5 et ke magneto et le gars qui fait du feu(desolé j´ai oublier son nom)dépasse le level 3

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:22:24

Niveau 5 est le plus élevé et il n´y a que le phoenix qui y a accès. Ca c´est pour le film, après je ne connais pas le comic.

kppx
kppx
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:13:09

le nom du type ki fait le feu ses jhon mais son nom mutant ses pyro^^ et pour les niveaux
normalement magneto est niveau 4 jean/pheonix pour le film: niveau 5
et tt le reste niveau 3 mais ki peuve tres bien passer niveau 4 et xavier est niveau 4 aussi

Ellerina
Ellerina
Niveau 4
31 mai 2006 à 00:55:08

le couple jean/phoenix est superieure au niveau 5 car pas un mutant normal... Cest un nouveau type de mutant doublé dune entité extraterestre dont les pouvoirs sont quasiment illimités... et dans le comic cest encore pire que dans le film

Doub6
Doub6
Niveau 5
31 mai 2006 à 09:22:21

et en ce qui concerne Storm ? je pense qu´elle est facilement niveau 4 non ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 10:10:31

je vois pas pourquoi il parle de niveau dans ce film, vu qu´il sont pas capable de respecter les vrais pouvoir des mutant, de plus c´est qu´oi ce nouveau pouvoir qu´il a colosus, jamais il na pu transferer son metal sur qq d´autre ?? ????? pitoyable ca .

Doub6
Doub6
Niveau 5
31 mai 2006 à 10:27:37

Je suis d´accord pour Collossus et Phénix mais pour le reste je trouve que leur pouvoir sont assez bien retranscrit

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 mai 2006 à 11:28:52

"de plus c´est qu´oi ce nouveau pouvoir qu´il a colosus, jamais il na pu transferer son metal sur qq d´autre ?? ?? ??? pitoyable ca "

En effet, Colossus n´a jamais eu ce pouvoir, il se limite a transformer sa peau en métal. Je suppose que tu fais allusion au début du film, lorsque l´équipe se bat contre la sentinelle. Et bien en fait, il arrive a faire cela tout simplement parce que c´est Malicia qui est a coté de lui. Il lui a touché le visage pour lui transmettre son pouvoir pour ne pas finir compréssée contre le projectile qui arrivait. Donc ce n´est pas un nouveau pouvoir de colossus qui s´est manifesté, mais tout simplement celui de Malicia.
Après, pour ce qui est de Phénix... dur dur de retranscrire le comics a la lettre... mais ça passe plutot bien

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 12:23:19

je suis d´accord avec toi, j´avais pensez a ca , mais si elle l´avais fait colosus lui n´aurai pas pu ce servir de sont propre pouvoir.ou alors ca voudrai dire qu´elle a apris a dosé ses pouvoir, alors pourquoi elle se plaind de pas pouvoir touché son mec.

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 12:24:54

pour phoenix, pas d´accord, si ils avais retranscrie ses pouvoir, elle aurai pas eu besoin de qq pour razé alcatraz.En plus on la vois a pein s´en servir dans le film, et puis c´est pas serval qui aurai du la tuer.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:25:16

elle peu le dosé mais pas l arreté et s en servir quand elle veut :non:

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 12:40:17

normalement rogue n´a sus reel controler ses pouvoir avant l´absortion de ms marvel mais bon.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:37:15

Oui, c´est vrai que dans le comics, Malicia ne controle absolument pas son pouvoir. Il lui est même arrivé d´en perdre le controle... Mais n´oublions pas que bon nombre de détails ont changé dans le film, par rapport au comics. De plus, je suis pérsuadé d´avoir vu Malicia, et il n´y a qu´elle pour faire cela. Colossus est un peu dans les vapes apres avoir touché Malicia il me semble, cela semble donc logique que ce soit elle.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:39:30

"pour phoenix, pas d´accord, si ils avais retranscrie ses pouvoir, elle aurai pas eu besoin de qq pour razé alcatraz.En plus on la vois a pein s´en servir dans le film, et puis c´est pas serval qui aurai du la tuer."

Tout a fait d´accord avec toi, mais le film ne peut retranscrire fidèlement le comics. J´ai trouvé ça un peu dommage aussi, Phoenix est bien plus puissante que ça...wolvie a réussi a résister a ses assauts, alors que dans le comics, elle détruit une planète d´une battement de sourcil .... Donc bon, pour les besoins du film, c´est peut etre mieux ainsi ...

Doub6
Doub6
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:43:36

Pour les connaisseur du comics, c´est phenix la plus puissante parmi les mutants? parceque apparamment dans le film c´est elle la plus puissante .Sinon je trouve que Storm est vraiment balèze aussi

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 mai 2006 à 14:16:24

Oui, phoenix fait partie des mutants les plus puissants à ma connaissance, mais je ne pense pas qu´elle soit le mutant ultime comme dans le film. Après, ça dépend ou on se place: si on reste dans les X-men, Malicia est très puissante et quasi invulnérable, Charles Xavier est considéré comme le télépathe le plus puissant du monde, en concurrence avec X-man, qui vient d´une terre alternative, et Cable, le fils de Cyclope dans le futur. Après, si on élargit a l´univers Marvel, il y a beaucoup de persos qui sont au moins aussi puissants que phoenix, qui ne sont pas forcément des mutants, comme Thor, Galactus, la sorcière rouge ...etc. Après, c´est sur que Jean reste un des mutants les plus puissants dans sa catégorie.

Doub6
Doub6
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:42:49

tu pouurrais me dire quels sont les pouvoirs de Cable et X-Man? Perso, pour Malicia je la trouve pas tres puissante en tenant compte du fait qu´elle est obligé de toucher qqun pour prendre ses pouvoir elle peut se faire éclater a distance facilement non?

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 mai 2006 à 15:03:35

Et bien au début, Malicia n´etait pas super puissante effectivement, mais, d´après ce que j´ai comme comics, et je ne sais pas comment cela a commencé, elle a réussi a garder son pouvoir de quasi invulnérabilité, ce qui en fait une combattante redoutable. De plus, elle sait voler et dispose d´une force colossale. Même Wolvie a dû mal contre elle. Donc si son pouvoir stagne au même niveau que dans le film, seul l´effet de surprise peut lui permettre d´en faire un atout au combat ...
Autrement, Cable dispose de pouvoirs télékinésiques très importants, qu´il stimule grace a son psimeterre, une espece de lance. Ormis cela, c´est un soldat hors pair, qui utilisait un arsenal impréssionant lors de ses premières apparitions. Il est cependant infécté par un technovirus qui le tuerai si il n´avait pas ses pouvoirs. Celui ci se matérialise dans son bras gauche, sous la forme de metal.
Quand a X-Man, Nate Grey de son vrai nom (il me semble), c´est un personnage issu d´une terre alternative ou magneto était a la tête des X-men, suite a la mort de Xavier ... enfin bref, je ne vais pas entrer dans les détails, c´est assez complexe. Il possède des pouvoirs télépathiques et télékinésiques tellement puissants qu´ils consumaient son corps...ce qui en ferait donc le mutant le plus puissant de tous les temps. Même Charles Xavier ne ferait pas le poids...

Doub6
Doub6
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:06:44

ok merci de tes réponses décidément je trouve l´univers des x men de plus en plus interessant faudrait que j´essaye de trouver les comics

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 mai 2006 à 15:21:38

Ben l´univers Marvel est extremement vaste. Les X-men n´en sont qu´une petite partie. Tu va avoir un peu de mal a trouver des vieux comics X-men, genre la saga phoenix noir, qui a été reprise dans le 3ème film. Le régulier X-men en est au numéro 112 ou 113, donc pour la récupérer en entier maintenant ...
En ce moment, l´univers marvel est un peu chamboulé: une nouvelle saga a débuté il y a 2 mois: House of M. En résumé, la fille de Magneto, la sorciere rouge, a pété un cable, et ses pouvoirs se sont mis a draillé. Elle a tué quelques un de ses collègues au sein des Vengeurs. A la suite de cela, un conseil réunissant le Dr Strange, Charles Xavier, les X-men et les Vengeurs fut organisé pour décider du sort de la sorciere rouge. Mais en arrivant a l´endroit ou elle se trouvait, un halo blanc apparu ... Elle s´est laissé dépasser par ses pouvoirs, et l´univers tout entier a été chamboulé: les mutants dominent le monde, spidey est une véritable star ... etc. Seul Wolverine se souvient de son ancienne vie...
Je te conseille de prendre la série en route après cette magnifique saga, qui devrait se finir dans 3 mois, a moins que tu puisse dégoter le 1er numéro de "House of M", qui est en rupture chez l´éditeur ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment