Ou ici :
http://www.youtube.com/watch?v=2XEaHA-ZBSk&search=batman%20dead
Mais... C´est quoi ce truc ?
J´admet qu´ils jouent bien avec la cape, et que le Joker est saisissant (c´est pas le type dans "Angel", qui faisait Lorn, le gérant de night-club démon ?) .
Mais le pyjama et l´arrivée sans aucune raison d´Aliens vs. Pedator est stupide. Ca pouvait être dans la continuité de Batman 1 ("You made me..."), et au final, c´est juste une démonstration d´un budget costume...