je te balance quelques titres qui me viennent en tête (attention c´est à consommer avec modération sinon c´est le suicide garanti)
Dancer in the dark de Lars von Trier
Tess de Polanski
Persona de Bergman
Une femme sous influence de Cassavetes
Le tombeau des lucioles d´Isao Takahata
Million Dollar Baby d´Eastwood
