En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
minas tirith project : TOUTE la citée 3D
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:37:06
salut a tous! alors pour ceux qui ont une bonne becanne, telechargez toute la citée de minas tirith modelisée par une bande d´infographistes americain passionés! allez sur : http://www.minastirith-project.com/
et cliquez sur "the realtime viewer V10" vous allez voir c´est enorme, sinon vous pouvez toujours telecharger la video qui montre a quoi ca ressemble
Aphex905
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:29:17
ah merde j´aurais bien aimé voir ce que ça donne!!!
le problème pour ma pomme (ouah le jeu de mot) c´est que je suis sur mac (apple -> pomme...ok), et que donc je peux pas lire les .exe
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:36:04
moi le probleme c´est que mon pc est peu puissant, du coup ca rame a mort. il m´arrive parfois de vouloir le balancer par la fenêtre ce pc (windows...fenêtre)
Aphex905
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:43:22
misterpursoup
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:51:01
Quel jeux de mots...
En attendant je le télécharge
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:59:10
fais-nous partager tes impressions mais j´éspere que ta un bon pc
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:35
beUrp
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:47:06
ba c´est pas mal du tout!
la modélisation est vraiment bien foutue, il manque plus qu´a corrigier le bug qui fait que quand on chute en bas dans le goufre on y reste concoincer, et a texturer toute la citée!
vivement les prochaines versions!
alliggattorr
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:27:30
beupch!
bougys
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:33:46
ils auraient pas pu faire un fichier 3DS pour que ceux qui en sont équipés puissent l´implanter dans des projets !! !
Moi aussi je suis sur Mac, et donc, je peux même pas voir à quoi ça ressemble
alliggattorr
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:35:08
mais tu peux telecharger la video de presentation normalement
bougys
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:36:39
Oui mais je peux pas intéragir avec re
JM445
Niveau 1
30 décembre 2013 à 13:39:30
Bonjour, quelqu'un autrais-t-il un lien a donner, celui ci est mort.
Merci
Masterchief40k
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:43:04
Topic officiel du SDA, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.