En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Instinct
Bojack73
Niveau 22
29 mai 2006 à 00:24:38
Vous connaissez ce film avec Anthony Hopkins et Cuba Gooding Jr, pas de topic pour ce film pourtant il est bien. Peut-être que vous pensez que c´est un navet mais non il génial ce film, il m´a preque troublé çà ressembnle un peu à Gorilles dans la brume. Laissez vos commentaires
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2006 à 00:30:35
Je l´avais déja vu mais je l´ai revu à sa diffusion il y a peu sur M6. Je l´ai redécouvert, et vraiment bien apprécié.
elegolasses
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:47:40
Je me rappelle que je me passais l´excellentissime bande-annonce en boucle quand j´étais petit (elle était sur la cassette d´Armageddon (ben quoi ?) ) sans même avoir vu le film. Et puis un jour j´ai vu le film et il était exactement comme je l´imaginais, c´est à dire beau et poignant.