Prix d´interprétation féminine : le casting de Volver
Prix d´interprétation masculine : le casting d´Indigènes
Gary_06
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:28:21
J´pensais que Babel aurait la Palme d´or mais bon....tant pis
gary_06, le cannois, en première ligne pour le Festival de Cannes
pionze
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:28:33
j´ai loupé Penelope
tromal217
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:35:43
Et la mise en scene ?
Agent_Tortimer
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:38:08
"Prix d´interprétation masculine : le casting d´Indigènes"
, même pas capable de trouver un meilleur acteur la dedans. Démagogique jusqu´au bout.
ptit-hobbit
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:40:19
Mise en scène pour Babel. Plus long discours aussi
blizzardboy
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:40:28
prix de la mise en scène pour Babel
ps: Tortimer, arrete de faire ton blasé avec des histoires de démagogie, si ils avaient voulu l´être il auraient pas choisi ce qu´ils ont choisi pour le grand prix et la palme d´or
blizzardboy
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:41:53
lol ouais Inarritu a fait super long dans le genre, on se croirait aux Césars
Agent_Tortimer
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:42:42
"Tortimer, arrete de faire ton blasé avec des histoires de démagogie"
Pourquoi je m´en priverarais si c´est aussi évident?
alliggattorr
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:43:00
agent-tortimer pars s´il te plait
Agent_Tortimer
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:46:47
anatawabakadesu
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:58:15
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Sofia coppola repart les mains vides !
pionze
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:21:20
T´aurais voulue qu´elle reparte avec quoi ?
pionze_is_back
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:23:24
dsl je up car 13 messages ça porte malheur
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:28:23
En lisant le titre j´ai pensé que le topic était un récapitulatif de tous les festivals mais en fait non...
pionze_is_back
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:14:06
Si tu veux un recapitulatif entier alors voila : http://www.festival-cannes.fr/archives/index.php?langue=6001