Voila un pote vient de faire un blog, je fais un peu de pub pour lui parce que je trouve que son blog est bien foutu (bon il est pas super fourni pour le moment mias je pense que ce n´est qu´une question de temps) :
http://www.commentari.blogspot.com
Profitez de ce topic pour mettre vos blogs ou ce que vous lisez en rapport avec le cinéma !