CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pronostic palmares cannes 2006

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:58:48

je vois pas de topic à ce propos donc j´en créé un.

Alors, je dirais:

palme d´or: Babel
grand prix du jury: Volver
prix de la mise en scene: Marie Antoinette

voila pour mon pronostic, mais qu´en pensez vous vous même?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:04:31

Palme d´or : Volver
Grand Prix du Jury : Babel
Prix de la mise en scène : Southland Tales (svp svp svp svp svp svp)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:12:27

ah oui j´oubliais:

prix d´interpretation feminin: Penelope Cruz
prix d´interpretation masculin: Gerard Depardieu

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:04:19

Palme d´or revient à Babel :-d excellent ce film
Grand prix du Jury revient à Volver :)
Prix de la mise en scène revient à Marie antoinette

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:20:42

je vois bien également le prix du jury pour Indigènes, il a reçu un très bon accueil apparemment.

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:31:15

Ca serait génial que Babel ait la palme d´or ( Et puis ca serait une sorte de reconnaissance pour Amores Peros et 21 grams )

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:06:59

Flandres va tout raffler!
vive le NOrd

:fete:

keco
keco
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:47:57

Southland tales pour les 3 :):):):)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:10:54

lol on est pas au cesars, aucun film ne peut avoir ces 3 prix

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:15:23

:pacg: Palme d´or :d) Volver.

Grand prix du jury :d) Babel.

Prix de la mise en scène :d) Marie-Antoinette. :pacd:

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:27:56

J´espere

Palme d´or :d) southland tales

Grand Prix du jury :d) Babel

Orix de la mise en scene :d) Marie antoinette

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:32:36

Moi ce que j´aimerai :

Palme d´Or : Southland Tales
Grand Prix du Jury : Le Labyrinth de Pan
Prix de la mise en scène : Volver

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:01:39

Moi je souhaite :

Palme d´Or : Southland Tales (car y´a SMG dedans :o)) :coeur: )
Le reste, je m´en fous lol. Non, je déconne, en fait j´en sais rien.

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:04:47

excellent pour Indigènes, c´est génial !

Agent_Tortimer
Agent_Tortimer
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:21:03

Totalement dmagogique et immérité pour indigène.

Mais bon "discrimination positive" oblige , on récompense le thème et la couleur des acteurs plus que leur prestation.

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:25:10

Je n´ai pas vu le film vu qu´il ne sort qu´en septembre, mais les échos sont très bons, et je trouve donc ta réaction totalement stupide....

Agent_Tortimer
Agent_Tortimer
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:29:12

C´est juste un film pro immigrationiste sur une partie très mineure de l´histoire et qui en plus a été revisitée sous un angle gauchiste.

Même pas capable de désigner de vrais acteurs qui interprêtent des rôles pour les palmes a Cannes.

Le jury joue soit l´élitisme avec des films yougoslaves indigestes , soit la démagogie avec des films comme indigènes , pris uniquement pour son thème sensée être important.

Cannes se décrébilise.

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:37:49

Pour le casting, c´est vrai qu´à part Sami Bouajila c´est pas folichon...

Mais les acteurs étant plus ou moins directement concernés par le sujet, je pense qu´ils ont du beaucoup s´investir.

Pour le sujet, c´est le premier film qui l´aborde, bien que mineur dans l´histoire, il y a bien eu Joyeux Noël qui abordait également un évenement mineur alors pourquoi pas celui là...

Agent_Tortimer
Agent_Tortimer
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:39:38

"Mais les acteurs étant plus ou moins directement concernés par le sujet, je pense qu´ils ont du beaucoup s´investir. "

:d) Rien a foutre , on ne donne pas un prix de meilleur acteur a toute une distribution simplement parce qu´ils sont immigrés.

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:43:29

Ils sont français avant tout non ?

Et tu étais avec le jury pour délibérer pour savoir pourquoi le prix a été délivré à Indigènes ?

Attends de voir le film avant de juger, tu sembles avoir le préjugé facile...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment