Bonjour à tous les foreumeurs de jv.com
Voila en Juin nous allons tourner un film d´action/parodie, et en Juillet/Auout nous allons nous occuper de la partie montage.
Sauf que voila, vous l´aurez compris on voit déjà grand (trop ?) et le film comportera des effets spéciaux et autres. Là ou un studio 9 nous aurez suffis, nous allons devoir passer aux logiciels un tantinet poil au dessus lol : nottament :
-Adobe After Effects
-Vue d´esprit 5 (pour creer des fonds d´images)
-Adobe première éléments
-et un logiciel de mixage de musique.
Le problème c´est que personelement je m´y connais que très peu en maitrise de montage, et qu´il me faudrait des tutoriaux sur ces différents logiciels.
J´aimerais aussi une explication du montage pour les effets spéciaux (par ex : pourquoi met-on un fond vert ou bleu, comment on re transpose une scène en images de synthèses,etc...).
En clair j´aimerais le guide du routard pour le montage vidéo
Cordialement lagunaward et merci d´avance