Bonjour !!
1 - J´ai vu XMen 3 et la fin m´a troublé : j´ai révé ou j´ai bien vu Magnéto bouger un pion des échecs ?? Donc il n´aurrai pas perdu ses pouvoirs !! !
2 - A ce qui parrait a la fin du générique il y avait quelque chose, mais je suis partit juste après, quelqu´un peut me raconter ?
Merci !