Le Cinéparc des cinéphiles est maintenant ouvert !! !
~ Prix ~
- Un auto avec une personne à l´intérieur : 3$
- Un auto avec deux personnes à l´intérieur : 5$
- Un auto avec trois personnes à l´intérieur : 7$
- Un auto avec quatre personnes à l´intérieur : 9$
- Un auto avec cinq personnes ou + à l´intérieur : 11$
- Une personne dans la valise : 1$ de +
~ Le menu du restaurant ~
- Chips
- Liqueurs
- Slushs
- Bière
- Pop-Corns
Formats : - Petit Stuart, - Régulier, - Hulk, - King kong
- Pizza
~ Les films à l´affiche cette semaine ~
- Davinci Code
- X-men 3
- Mission impossible 3
- Maman, j´ai encore raté l´avion
----------------
L´utilité de ce topic : Critiquer des films, parler de nouveautés et des anciens films, conseiller des films ou en déconseiller...
Et blablater...