CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poelvoorde et Jamel remakent....

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:05:10

Le Corniaud !! !!!!

Remake osé en perspective. L´acteur belge Benoît Poelvoorde et le Français Jamel Debbouze seront les vedettes d´une nouvelle version du Corniaud, réalisé en 1964 par Gérard Oury. Dans On a encore volé le Youcouncoun, ils reprendront respectivement les rôles tenus par Bourvil et Louis De Funès. Le projet, annoncé durant le Festival de Cannes, est actuellement développé par La Petite Reine et StudioCanal. Ecrit par Alexandre Charlot et Franck Magnier, il ne dispose pas pour le moment de réalisateur.

Le Corniaud, comédie populaire à succès des années 60, mettait en scène un trafiquant (Louis De Funès) qui se servait d´un honnête et naïf commerçant (le corniaud Bourvil) pour emmener de Naples à Bordeaux une Cadillac remplie d´héroïne.

source : allociné

alors la mais quel HONTE !! !! faire un remake sur un des plus grands films avec Bourvil et de funes, alors la c´est vraiment incroyable...quel honte...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:10:17

Je suis d´accord avec toi BIBI300

jarod95
jarod95
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:17:35

Un mot RISIBLE!!!

voila que le cinema francais veut detruire ses propres chef-d´oeuvre.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:40:06

y a un truc que je ne comprendrai jamais :
si le film est nul, en quoi le "mythe est détruit"
ce n´est pas parce qu´un remake est mauvais que le film originale en est entaché!

et de manière plus generale, arretez de considerer les suites et autres remake de cette manière (exemple : si vous n´avez pas aimé la seconde trilogie de star wars, rien ne vous empeche d´aprecier avec toujours autant de ferveur la premiere).
je ne sais pas si je me suis fais comprendre, mais cette attitude m´énerve bordel de couille!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:42:29

ah oui franchement il est beau le cinema francais...pas foutu de sortir un film original, ils s´attaquent a un film culte....alors la non, c´est vraiment se foutre du monde...Bourvil et De Funes doivent s´en retourner dans leurs tombes...pfff...

c´est pathétique, risible...bref, une Honte.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:44:39

Alliggattorr
Moi ce qui m´enerve c´est qu´on remake des films qui n´en ont pas besoin
Ces films se suffisent a eux meme!

En plus un remake avec jamel :ouch2: :mort:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:46:30

alliggattorr, le corniaud est un film culte, et la simple fait d´en faire un remake est deja honteux...on sait tres bien qu´il ne sera JAMAIS a la hauteur des deux grands, Bourvil et de Funès, ça c´est certain...maintenant je respecte ton incomprehension...mais c´est honteux quand meme...

jarod95
jarod95
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:51:32

moi ce moi derange c´est que maintenant lorsque je vais regarder le corniaud, je pas arrete de voir Jammel a la place de bourvil ou de funes.

mais quel :honte:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:06

C´est honteux !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:12:02

Film à boycotter...

Mais bon, je vois déjà la promo énorme, la pub, les enfants de la télé, les bandes annonces... ralala

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:57:49

:up:

RCOL
RCOL
Niveau 3
25 mai 2006 à 10:07:24

Ou va t-on dans ce pays ?

La création musicale est pauvre on sample tout ! Et au cinéma on ne sait plus faire des films qui ont de la pèche, du sens, de la vie, alors on va chercher loin loin dans les cartons pour voir ce que l´on va pouvoir mettre à la sauce 21ème siècle !

On marche sur la tête !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:54:48

Hmm ouais...tu généralises,y a de très bons films français.Faut pas s´arrêter aux bronzés ou à Michael Youn...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment