CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Host - Bong Joon-Ho (2006)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:15:50

Et Le Nouveau monde. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:15:50

Mais j'avoue film trop sous estimé quoi :-(( (et c'est muesli qui a mis 4,5 - Insight a mis 7).

Et puis le spécialiste du cinéma asiatique qui met 5 :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:15:58

Je pense que M peut y entrer :oui:
Pardon, " va y entrer " :hap:

Belle liste sinon, perso je dois voir un Ophüls bientôt. Et Eve c'est excellent, j'ai mis 8 et c'est la pire note sur CL :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:16:46

Ce sera mon premier Lang en tout cas !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:16:48

Comme Le Nouveau monde, trop sous estimé. :hap:

Pas comme La tour inferbide. :rire: Quel navet. :rire: :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:17:47

Mes excuses à Insight :hap:

Muesli :-((

Disque, pff. 'tain mais rien qu'au niveau mise en scène c'est parfait quoi ! La première attaque du début, bon sang...et la fin, avec la fumée, les ralentis, et la musique. Jouissif, ultime.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:18:45

Tu l mets combien dans ton top mon porc ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:19:02

Lang :bave:

Ah ouais mais là tu vas te prendre une claque niveau mise en scène aussi :hap:

Je confirme pour le Malick, et je dis rien sur l'autre film :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:20:02

Ca me fait chier, j'avais écrit une assez bonne critique, mais je crois que c'était sur le topic du dernier vu, donc impossible de la retrouver :-(

Mise en scène de dingue, capacité à mélanger plein de genre, à faire pleurer en un plan et rire à l'autre. Une véritable symphonie du montage, du découpage, c'est bôôô :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:22:20

Tu te souviens pas de la date ? Moi j'arrive bien à retenir ce genre de choses. Enfin à quelques jours près bien sûr :hap:
Exemple, The Host au cinéma vers le 16 décembre 2006 ( enfin je crois ). Lost In Translation en mars 2004, je sortais de la fac sans savoir quelle claque j'allais prendre :bave:
Bon ça marche plus avec les films que j'aime je pense ( Le Nouveau Monde, je me rappelle parfaitement le jour, il faisait super beau et j'avais envie d'embrasser les arbres :bave: ).

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:23:31

Sinon 7 ou 8ème mon Thon, je sais pas si je mets Malick devant ou pas :hap:

Jusqu'à cet après-midi il était 12ème.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:23:54

Ah non 2 décembre 2006 en fait :-(

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:24:01

Je me rappelle de Il était une fois en Amérique et des 7 samouraïs. C'était le même jour, à la fin j'était tellement sous le choc que j'avais envie d'arrêter le cinéma pendant au moins un mois.

Sortir de plus de 7 heures de chef d'oeuvre c'est dur :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:25:03

Non, pas devant. :snif:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:25:29

T'avais dit 4ème ou 5ème après ta nouvelle critique !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:27:16

Bah depuis j'ai rerevu LiT et j'ai découvert Harold et Maude surtout :rire:

:coeur:

Nan mais je mets The Host devant Le Nouveau Monde en fait, juste pour le :spoiler:

" Elle est décédée, mais elle est pas morte "

:rire: :rire:

:spoiler:

Bon et pour quelques autres trucs aussi hein :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:27:43

Ah ok le faux fan, chaud. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:27:59

L'humour c'est très très important pour un film.

lanc
lanc
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:28:41

Il est juste plus fan de The Host que du nouveau monde, ce qui est tout à fait normal :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:29:43

Étant donné que Le Nouveau monde est le meilleur film de la décennie avec Mulholland Drive (et de loin), non, ce n'est pas normal. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment