Ca me fait chier, j'avais écrit une assez bonne critique, mais je crois que c'était sur le topic du dernier vu, donc impossible de la retrouver
Mise en scène de dingue, capacité à mélanger plein de genre, à faire pleurer en un plan et rire à l'autre. Une véritable symphonie du montage, du découpage, c'est bôôô 