The Host m´a fait une très bonne impression, un film barré inclassable avec quelques séquences dont l´originalité m´a bien fait vibrer. Deux trucs m´ont légèrement déçu à savoir la musique assez stridente et assez surprenante pour ce type de film. Et peut-être à certains moments les effets spéciaux (le monstre à la fin).
"c´est quoi ce ciné à la con ?"
c´est UGC les halles, c´est vrai que c´est très con, tu peux réserver tes places sur le net mais tu peux les retirer qu´entre 1h et 10 min avant la séance. Si t´arrives en retard les places restantes sont remises en vente. En gros t´arrives 5 min avant le début t´es niqué...
c´est d´autant plus con d´avoir loupé l ´avt-1ère que après le film Bong Joon Ho est resté 1h à répondre aux questions et à parler du film dans une sorte de jeu de questions-réponses filmé. Et franchement c´était très sympa, pas trop de questions à la con et même des marrantes (une fille: "Je vais vous poser une question de fille, mais c´est voulu que le monstre fait penser a un vagin?") ou des questions-réponses pas trop mal dans l´ensemble et qui me fait pas regretter d´être arrivé 1h à l´avance (j´étais pile poil au milieu de la salle the best place!).
Bref une très bonne avt-première, qui me fait confirmer ce que je pensais déjà a savoir que ce mec ne se prend vraiment pas la tête, est vraiment sympa et disponible et en plus il fait des très bons films.