CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Host - Bong Joon-Ho (2006)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:35:44

Connard. J´espère qu´il passera au moins en VO dans ma ville :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:17:28

j´ai une petite chance de le voir en VO, par contre ce sera au détriment de la taille de l´écran je pense...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:34:53

Ouh le coquin :sournois:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:55:36

Il sort début décembre en DVD HK et fin décembre en DVD coréen (celui-là, je le choppe).
Je pense que je le verrai en VO au ciné sans problème vu que Memories of Murder a plutôt bien fonctionne dans mon cinoche d´art et d´essais fétiche, sans compter que The Host va être rudement bien distribué.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:46:46
  • Nobunaga-sama profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 21:21:01 avertir modérateur
* Jeudi prochain à 20h à l´UGC des Halles :
Avant-première de The Host, en présence du réalisateur BONG Joon-ho.
C´est pas beau ça?

ouiiiiiiiiiii.

J´en serais!

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:01:19

-Mardi 7 Novembre
-20h
-Cinéma Star St Exupéry de Strasbourg
-Avant-première avec présence exceptionnelle de Bong Joon-Ho

j´ai acheté mon billet cet après-midi :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:33:43

C´est quoi ça, Bong Joon-Ho va à Strasbourg mais pas à Bruxelles, c´est comme manger de la merde alors qu´on peut boire du pipi :(

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:36:15

j´ai de la chance qu´il ait bon gout :cool:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:25:20

fumier tu le verra un jour avant moi :-((

manquerait plus que le réalisateur passe dans ta ville et pas à Paris... (on sait jamais avec la gastronomie alsacienne)

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:29:31

oui bon alors Strasbourg c´est une super ville qui déchire tout d´abord, donc on arrête la jalousie :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:32:44

les saucisses de strasbourg sont excellentes :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:36:30

exact :cool:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:12:51

yep ce soir au st ex( qui n´est pas 1 énorme ciné ) J´ai appris ca aujourdh´ui meme :hum: C´est pas la classe ca ? ( je crois qu´il devait deja venir une fois, ms ca ne s´est pas fait !

Et potee t´es strabourgeois ? ( parceque moi oui :coeur: )

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:41:14

je suis colmarien, mais je vais tous les jours à Strasbourg pour la Fac :ok:

sinon voilà j´ai vu le film, qui est évidemment terrible, Bong Joon-Ho arrive encore une fois à allier parfaitement nullité et héroisme de l´etre humain, l´ambiance est terrible, impossible d´en sortir pendant tout le film, on passe par toutes les émotions, bref rien à redire.
par contre j´ai loupé l´entretien avec le réal´ d´après film parce que je devais prendre le train et putain maintenant j´ai les bouuuuules :mort: quand je sèche un cours j´ai aucun remords mais là j´ai un gros ressentiment c´est moche...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:42:47

Hum ce film commence a m´interresser :o))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:07:13

J´avais reservé mais je suis arrivé en retard, c´était complet. :snif2:
Je suis complètement abattu...

Potee
Potee
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:08:49

tu réserves et tu te fais refouler :rire:

c´est quoi ce ciné à la con ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:51:28

The Host m´a fait une très bonne impression, un film barré inclassable avec quelques séquences dont l´originalité m´a bien fait vibrer. Deux trucs m´ont légèrement déçu à savoir la musique assez stridente et assez surprenante pour ce type de film. Et peut-être à certains moments les effets spéciaux (le monstre à la fin).

"c´est quoi ce ciné à la con ?" :(

c´est UGC les halles, c´est vrai que c´est très con, tu peux réserver tes places sur le net mais tu peux les retirer qu´entre 1h et 10 min avant la séance. Si t´arrives en retard les places restantes sont remises en vente. En gros t´arrives 5 min avant le début t´es niqué...

c´est d´autant plus con d´avoir loupé l ´avt-1ère que après le film Bong Joon Ho est resté 1h à répondre aux questions et à parler du film dans une sorte de jeu de questions-réponses filmé. Et franchement c´était très sympa, pas trop de questions à la con et même des marrantes (une fille: "Je vais vous poser une question de fille, mais c´est voulu que le monstre fait penser a un vagin?") ou des questions-réponses pas trop mal dans l´ensemble et qui me fait pas regretter d´être arrivé 1h à l´avance (j´étais pile poil au milieu de la salle the best place!).

Bref une très bonne avt-première, qui me fait confirmer ce que je pensais déjà a savoir que ce mec ne se prend vraiment pas la tête, est vraiment sympa et disponible et en plus il fait des très bons films.

Potee
Potee
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:32:57

encore maintenant je regrette de m´etre cassé juste après le film...faut vraiment etre un con fini dans mon genre pour aller à une avant-première et se barrer avant la seule chose qui fait l´intéret d´une avant-première...enfin au moins j´ai vu le film :hum:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:22:12

"pas trop de questions à la con"

Ouais enfin, mon frère m´a dit qu´il y a eu une question genre "J´ai vu que vous alliez faire un film en collaboration avec Park Chan-wook, mais j´avais lu qu´il avait critiqué votre précédent film, etc.". Alors qu´en fait c´est Kim Ki-duk qui l´a critiqué... Il m´a même dit qu´elle avait eu droit à des applaudissements pour sa question très fine.

Et puis bon, en consolation, mon frangin a harcelé le mec d´UGC pour récupérer l´affiche du film, et il me l´a ramenée.
Et contrairement aux quelques affiches que j´ai prises sur ebay, elle n´est pas pliée.
C´est déjà ça.
:snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment