En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Host - Bong Joon-Ho (2006)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:56:05
Sabrillin J´arrive pas à le lire, c´est le même que çui-là ? http://www.youtube.com/wa[...]p;search=the%20host
wicélemême
Sabrillin
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:57:44
okédonkituacé
mulot-ragout
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:06:21
Heu....non!C´est pas les mêmes. Sur celui de "youtube" on ne voit pas le monstre sur la "vue de l´hélico"(mais on voit les gens qui se font choper). Et il manque aussi la scène où la fille se fait attraper par le tentacule (ça passe directement au plan large sur l´eau). J´attendais déjà beaucoup de ce film....Réalisateur oblige. Puis les critiques cannoises me donnaient encore plus envie. Et maintenant le trailer.....
alliggattorr
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:54:39
ce buddy-movie a l´air excellent :nowel:
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:52:18
Oui, et c´est une comédie musicale aussi.
Potee
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:03:17
au vu du trailer ça a l´air d´etre un film de monstres tout ce qu´il y a de plus classique
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:21:56
Ne pas s´y fiiiiiieeeeeeeeer.
Le mélange des gens y est assez ahurissant apparemment, une même scène pouvant voir se côtoyer humour, drame familial et le suspense le plus éprouvant.
Potee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:01:12
le mélange des "genres" plutot non
enfin il est clair qu´une B.A. ne représente que très rarement le vrai contenu du film, donc je me tiendrais au courant même si j´attendais mieux de ces premières images.
alliggattorr
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:19:48
c´est un buddy movie dans la droite lignée des armes fatales point barre.
Potee
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:20:35
lol ?
alliggattorr
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:25:53
lol
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:02:15
Ca te dirait alliggattorr d´être ami avec Sabrillin ? Il se sent seul (un peu comme Mirfolin le petit orphelin pas très chanceux) et aurait besoin de quelqu´un d´aussi drôle et brillant que lui. Je pense que tu pourras lui remonter le moral (tout le monde a besoin d´un plus con que soi).
Sabrillin
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:31:29
Non mais t´as toujours été parfait dans ce rôle (le vré metr kon voudré pa an changé ).
alliggattorr
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:12:20
je suis deja fiancé a comeback
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:06:16
Menteur comeback est associé à Sugar
alliggattorr
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:35:13
sugar n´est pas en lune de miel avec repin_qc?
leprodiss
Niveau 10
01 août 2006 à 22:44:02
Le remake hollywoodien est déjà en marche...vive producteurs à la con.
LunaticPandora
Niveau 10
01 août 2006 à 23:12:35
lamentable, d´ailleurs recemment est sorti entre deux rives, le remake d´il-mare, unn autre film coréen.
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:21:01
Jeudi prochain à 20h à l´UGC des Halles : Avant-première de The Host, en présence du réalisateur BONG Joon-ho. C´est pas beau ça?