CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Host - Bong Joon-Ho (2006)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:21:51

The Host de Bong Joon-Ho

:spoiler:

Attention chef d'oeuvre. Le film est bon sur tous points que ca soit au niveau des plans que nous offre Bong Joon-Ho qui sont magnifique, des travellings, du jeux des lumieres mais gros coup de coeur au niveau surtout la musique ,j'ai eu des frissons sur chacunes d'elles. Le film mele humour,satyre, fantastique, emotion et des scenes d'action grandiose digne de grand film (l'avant derniere scene ou celle l'enlevement de la fille sont énorme).Impossible de ne rien ressentir durant le film on est emporté par cette famille d'anti-héros au possible qui est vraiment attachante chacun d'eux est bouleversant.Une oeuvre jouissif et intelligente comme j'aimerais en voir plus souvent, on frisse la perfection. C'est mon coup de coeur du moment.

:spoiler:

9.5/10

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:43:08

Faut que je revois ça rapidement :coeur:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:53:56

Iron-mann >> Song Kang Ho est un putin d'acteur !! Entre The Host, Memories of murders, The President's barber, JSA, Foul King etc.. ya le choix !

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
04 mars 2011 à 12:06:41

Un sacré film ce film :bave:
Je l'ai vu avec mon lycée en VO dernièrement, et ben j'suis pas déçu du voyage :bave:

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:15:43

Je l'avais loué en DVD, totalement par hasard, et j'avoue avoir été surpris en bas.

Faudrait que je le revisionne un de ces jours. :oui:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:04:27

j'en suis a une trentaine de film coréens et je surkiffe :bave:

Choi Min-Sik et Song kang-Ho sont deux très grands acteurs :oui:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:30:37

Je plussoie, je vais regarder The Host ce soir. A dans 2 heures. :bave:

Khelek
Khelek
Niveau 7
30 mars 2011 à 02:02:14

Je vais le voir demain avec le Lycée en VOSTFR d'apres ce que vous en dites ca a l'air :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 02:03:49

La chance!

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 07:07:20

Ouais enfin ne t'attends pas à un miracle hein. (ma soeur qui a le même âge que toi l'a vu cette année en cours, et ça a été un flop total)

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
30 mars 2011 à 07:54:14

Sympa ton prof, en mon temps on avait eu droit à "The Patriot"
et "Le cercle des poètes disparus", histoire de réhausser l'opinion des djeun's sur les profs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:46:39

Bah reso s'il aime un minimum le cinéma quand même :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 11:38:35

Ouais enfin je demande à voir. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:39:53

Bon ok il a une image de Gladiator sur son profil mais on ne sait jamais :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 11:53:18

Ben même, il risque de se retrouver devant un film en VO avec des potes, c'est pas un film de monstre habituel, ça risque de surprendre, du coup ben à mon avis ils vont plutôt faire les cons qu'autre chose :hap:

(j'étais aussi au ciné en classe et c'était pas joyeux en général)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:03:15

Les seuls films pour lesquels ça avait "bien marché" dans mon souvenir c'était La mort aux trousses et Sleepy Hollow. Je me rappelle encore que Mon oncle j'étais à peu près le seul à avoir aimé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 12:36:36

AH oui j'avais aussi vu sleepy hollow et c'était le seul qui avait été aimé :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:39:23

"LOL la tête qui tourne" :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 mars 2011 à 12:51:13

J'espère quand même que ça lui plaira à lui et à sa classe, mais bon :hap:

Ma soeur a été la seule a avoir plus ou moins apprécié. Faut dire que je lui ai fait bouffer du Stalker et du Mépris :hap:

Khelek
Khelek
Niveau 7
01 avril 2011 à 05:06:57

finalement j'ai bien aimé :noel:
globalement dans la classe le film a été aussi apprécié avant on avait eu droit a "Freaks" et a "La Ceremonie"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment