- betteraves Voir le profil de betteraves
- Posté le 28 juin 2010 à 21:22:56 Avertir un administrateur
- Ah OK, super Arte !
La VO est dispo sur la version basique d'arte mais il n'y a pas de sous-titres.
Par contre sur Arte HD, il y a bien les sous-titres mais pas de VO. C'est soit français, soit allemend.
GENIALE !!!
espérons que le problème sera réglé pour la redif (s'il y en a une...)
Ben je sais pas vous, mais pour avoir demandé autour de moi, c'est pareil pour tout le monde et la plupart des chaines.
Après plus de 5 ans, c'est toujours pas au point la TNT. Quelle bande de nouilles.