CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Host - Bong Joon-Ho (2006)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:05:33

:rire:

The Host :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:07:30

J'ai refait le scannage justement, France O s'est mise en 19 mais en 7 y'a plus rien, je pète un câble :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 21:08:11

J'ai changé pour mettre le match.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:22:10

Dommage d'avoir mis le film pendant la Coupe Du Monde, il va passer inapercu pour ceux qui ne l'ont jamais vu. Mais il faut souligner que c'est assez rare de voir des films asiat sur les chaines francaises (en debut de mois The Chaser est passé sur Canal + a 22H30) donc merci quand meme, la democratisation avance a grand pas :cool:

Bientot, Love Exposure sur TF1 a 20H50, le dimanche :ange:

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:22:56

Ah OK, super Arte !

La VO est dispo sur la version basique d'arte mais il n'y a pas de sous-titres.

Par contre sur Arte HD, il y a bien les sous-titres mais pas de VO. C'est soit français, soit allemend.

:rire:

GENIALE !!!

espérons que le problème sera réglé pour la redif (s'il y en a une...)

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:23:11
  • allemand
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:24:17

J'ai pas Arte du tout au moins :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:25:30
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 28 juin 2010 à 21:24:17 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas Arte du tout au moins :hap:

La chaine a changé de fréquence depuis quelques jours, il faut que tu fasse une recherche des chaines dans les options de ta tv pour ré avoir arté.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:26:25

J'ai déjà répondu à ça 3 messages plus haut, j'ai fait la recherche et au numéro 7 y'a plus rien :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 21:26:47

C'est tellement logique comme choix !

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:27:21

parcours toutes les chaine une après une, elle doit bien être quelque part...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:27:58

J'ai Arte HD en 57 mais rien ne s'affiche, et c'est tout.

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:31:38

Bon ben t'es foutu.

Au pire refait une recherche et regarde bien si ta TV trouve Arte pendant le scan.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:37:17
  1. betteraves Voir le profil de betteraves
  2. Posté le 28 juin 2010 à 21:22:56 Avertir un administrateur
  3. Ah OK, super Arte !

La VO est dispo sur la version basique d'arte mais il n'y a pas de sous-titres.

Par contre sur Arte HD, il y a bien les sous-titres mais pas de VO. C'est soit français, soit allemend.

:rire:

GENIALE !!!

espérons que le problème sera réglé pour la redif (s'il y en a une...)

Ben je sais pas vous, mais pour avoir demandé autour de moi, c'est pareil pour tout le monde et la plupart des chaines.
Après plus de 5 ans, c'est toujours pas au point la TNT. Quelle bande de nouilles.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:37:59

Je l'ai en analogique mais pas en numérique en fait, donc c'est immonde.

Vernouillon
Vernouillon
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:58:14

Je viens de le voir et je suis... surpris. En fait je sais pas trop quoi en penser : d'un côté on a une sorte de nanard qui s'assume complètement avec un héros débile, de l'autre on a une mise en scène magistrale, une photo parfaite et des plans tout simplement sublimes.
Ce film, c'est l'alchimie bizarre d'un génie de la caméra qui tourne une série B.
ça me laisse un peu perplexe, mais faut bien avouer que le résultat dépote, et sort de l'ordinaire.

Il faut vraiment que je voie d'autres films de ce drôle de mec.

dfg3
dfg3
Niveau 10
29 juin 2010 à 03:10:58

Un héros débile et loser à cause d'un accident dans son enfance qui le condamne à y rester, mais qui devient jeune père malgré tout. De l'autre coté, sa famille est eclatée et perdue, chaque personne faisant face aux échecs (sportifs, sociaux ect).
C'est la disparition de la fille du héros qui les réunit et leur donne ce qu'il faut pour surmonter leurs échecs. C'est un film du foirage, même la bestiole se loupe parfois. Et tout démontre bien la situation d'un pays qui recherche son identité, bouffé par les Etats-Unis. Je trouve que ça va vraiment plus loin que la série B ou le bête film de monstre du samedi soir sur M6 (parce que quand tu parles du film comme sorte de nanard ou série B c'est comme ça que je le perçois, peut-être que je me trompe). C'est une véritable fusion entre le film fantastique, le film politique et le film de moeurs à travers l'histoire d'une famille.

Mais sinon je te conseille vivement en effet ses autres films !

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
24 août 2010 à 21:17:59

Je pensais vraiment que ce film étais une grosse daube apparemment j'ai tord ! Et dire que je l'ai vus aujourd'hui a 10€, je suis passé à coté. Je repasserais le chercher :ok:

Blackad
Blackad
Niveau 9
24 août 2010 à 23:52:07

Prends ce film est tres bon
8/10 :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:04:39

je viens de le voir et quelle perle!!!
Song kang-ho quel acteur :bave:

je viens de m'enchaîner 8 films coréens:
old boy, memories of murder, failan, running turtle, the chaser, mother, no mercy et enfin the host, que des tueries!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment