En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Host - Bong Joon-Ho (2006)
JackNicholson
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:59:14
Il y a de fortes chances pour qu'ils nous le mettent en VF, non ?
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:36:45
Y'a toujours le choix sur la 5.
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 juin 2010 à 13:49:03
Loin de là et j'aurais tendance à dire de moins en moins même. (ARTE, c'est plus ce que c'était)
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:54:38
J'ai jamais de problème à ce niveau non
EzE_Deimos
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:58:11
Je n'ai pas de TV comme ça le problème est réglé (bon si je peux la regarder sur l'ordi c'est vrai) .
Rudydentler
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:15:09
A ne pas manquer. A l'instar de The Chaser, le film est en plus super drôle.
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 19:51:07
Ouais mais il y a le match du Brésil, c'est ballot.
Pseudo supprimé28 juin 2010 à 20:07:25
Je regarde d'office
JackNicholson
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:07:59
Euh, perso, j'ai que Allemand ou Français d'habitude dans le choix des langues, donc c'est pour ça que je demande... Je regarderai le match et regarderai le dvd après, sinon.
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 20:13:32
Ouais ça me fait ça aussi parfois.
Je verras tout à l'heure.
Sigur7
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:28:45
Autant j'ai apprécié à la première vision, originale, surprenant etc... autant la deuxième m'a laissé indifférent. En clair, une fois passée la surprise, ce film devient quelconque. Mais ça reste une vision de choses et un ressenti.
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 20:39:17
Bon bah là c'est en français ou en allemand.
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 juin 2010 à 20:42:07
sigur7 Voir le profil de sigur7
Posté le 28 juin 2010 à 20:28:45 Avertir un administrateur
Autant j'ai apprécié à la première vision, originale, surprenant etc... autant la deuxième m'a laissé indifférent. En clair, une fois passée la surprise, ce film devient quelconque. Mais ça reste une vision de choses et un ressenti.
Hé voui. 372 visions et les mêmes frissons pour moi.
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:44:03
Ah ok, je capte plus Arte, c'est France O à la plase
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:44:21
place *
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 20:47:28
La VF est catastrophique.
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:53:11
Ca sera pas aujourd'hui que je le reverrai
BrYaN-SyNgEr
Niveau 7
28 juin 2010 à 20:59:31
Il est bien se film ?
J'ai kiifé le monstre !!
EzE_Deimos
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:04:05
Je l'ai vu totalement seul dans une salle de ciné , j'étais arrivé presque en retard à la salle, le vendeur me dit "très très bon choix", j'arrive dans la salle, elle était vide .
Truiton_Fruiton
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:05:27
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 28 juin 2010 à 20:44:03 Avertir un administrateur
Ah ok, je capte plus Arte, c'est France O à la plase
Ouais ils ont prévenu (et continuent régulièrement), faut refaire un scannage de chaines. Ils ont dû changer de fréquence. (ça s'est fait automatiquement pour moi)