CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pere noel est une ordure

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:57:35

voila un clasique des films comique francais vieu mais il me fait bien rire a chaque fois que je le regarde et vous comment le trouvé vous???

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:01:06

Ben très drôle. Je m´en lasse pas, c´est un film que je peux voir facilement une fois par an même si c´est pas forcément le cas.^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:24:38

Il passe tous les ans en Décembre. A chaque fois je me dis que je vais pas regarder... Puis je cède. Et c´est toujours marrant.

jackbauer17
jackbauer17
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:02:59

trop excellent ce film. chaque réplique est parfaite. un de mes films préférés

poulop33
poulop33
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:05:09

j´ai pas ri une seule fois devant le film...pas contre, j´étais (et je suis toujours) plié en 2 devant la pièce...allez comprendre...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:23:09

:lol: poulop33 moi c´est le contraire autent j´aime bien le film autent la piéce :malade: pourtent j´adore le théatre.

Franchement il y a 2 passage qui me font toujour rire, c´est quand thiery lermitte est allongé sur le canapé, le costume est le méme que la couleur du canapé :rire:

Et quand a la fin dans le zoo cristian clavier, donne des cadeau au girafes :rire:

Sinon c´est un bon film, mais le passer tout les ans sa fait lourd je trouve.

venom911
venom911
Niveau 24
24 septembre 2008 à 16:56:26

les bronzés 3.... non blague.

culte je sais pas mais t'as les babas cool, nuit d'ivresse, papy fais de la resistance

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:59:47

"j'aime pas dire du mal des gens Therèse mais effectivement elle est gentil" :rire:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:46:01

"Thérèse n'est pas laide! Elle a juste un physique peu avantageux!"
mdr!

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:31:11

- Oh une serpillère, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez!
- Non Pierre, c'est un gilet!...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:47:51

:rire: Culte le coup de la serpillière!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:22:42

Lachez-moi, sale pedale!!!

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
25 décembre 2016 à 01:59:33

:ok: Film comique français mythique, vu et revu, encore rediffusé à la télé comme quasi chaque Noël ! :noel:

:oui: Toujours aussi cool de le revoir : acteurs au top, répliques cultes, scénario et histoire déroutés et exceptionnels ! :rire:

Khalbutt01
Khalbutt01
Niveau 5
25 décembre 2016 à 02:13:04

Bronson avec nous ! Bronson avec nous !

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
25 décembre 2016 à 02:43:06

La base ce film :noel:

KhalidFouhami_
KhalidFouhami_
Niveau 30
26 décembre 2022 à 14:08:34

Il est passé le 18 sur la 4 mais c'était la pièce de théâtre, j'avais jamais vu mais c'était sympa et plus trash que le film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2022 à 14:10:01

Je préfère tellement + la pièce bordel. :hap: Elle est hilarante.

KhalidFouhami_
KhalidFouhami_
Niveau 30
26 décembre 2022 à 14:13:34

Le 26 décembre 2022 à 14:10:01 :
Je préfère tellement + la pièce bordel. :hap: Elle est hilarante.

Et tellement plus inventive.

Dans le film, Katia est "juste" un travesti, mais on ne sait rien de lui.

Dans la pièce, c'est "ce p'tit con de Jean-Jacques", ex-mari de Thérèse, et c'est même pas voulu qu'il soit travesti :rire:

C'est beaucoup plus recherché

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment