Auteur de "House", "Lake Placid" et "Halloween, 20 ans après", Steve Miner réalisera le remake du "Jour des morts-vivants", troisième volet de la saga de Romero.
Et de trois pour George A. Romero. Annoncé lors du dernier Festival de Cannes (VOIR NOTRE ARTICLE), le remake du Jour des morts-vivants -troisième volet de la saga des morts-vivants (La Nuit des morts vivants / Zombie / Le Jour des morts-vivants / Le Territoire des morts)- est officiellement lancé avec l´arrivée d´un réalisateur sur le projet. Il s´agit de Steve Miner, auteur, entre autres, de Vendredi 13 - 2e partie, Vendredi 13 - 3e partie, House, Warlock, Halloween, 20 ans après et Lake Placid. Confié à Jeffrey Reddick, scénariste de la trilogie Destination finale, ce projet développé par Millenium Films et Emmett/Furla Films sera le troisième remake d´un film de la saga de Romero après La Nuit des morts vivants de Tom Savini en 1990 et L´Armée des morts de Zack Snyder en 2004.
Yoann Sardet avec Variety
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18377937.html
Image:
http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=109193&filtre=&cmediafichier=18480507.html
Super nouvelle, moi qui n´a jamais vu l´original 