En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEMONS et DEMONS 2... Merci tonton MAD
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:40:08
Merci MAD MOVIES, pour nous avoir redonné la joie de voir ces deux films d´horreurs Italiens des années 80! Le bon temps quoi? Nostalgie quand tu nous tiens!
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:43:39
Ca vaut pas un bon Michael Bay.^^
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:45:46
Mais au moins c´est bcp mieux filmé
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:46:47
allons doc-ock ne soit pas rancunier
je suis pas trop pencher film d´horreur a part l´exorciste, qui est pour moi le plus grand cette categorie.
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:49:17
Tu vois que l´on peut etre d´accord jarod95 J´aime bcp l´exorciste!
[Dock-Ock] c´est ton droit d´aimé de mauvais realisateur, comme BAY
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:54:59
laure_begins s´il te plait fais preuve d´intelligence c´est pas parce que tu n´aime pas le boulot de certains realisateurs qu´ils sont forcement mauvais.
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:01:50
Mais je n´ai pas à faire preuve d´intelligence, ce que je dis est la VERITE MICKAEL BAY est un tres MAUVAIS faiseur de film! Mais ce n´est pas le sujet de ce tropic
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:08:39
Vous devriez écouter jarod95, vous vous coucheriez moins con.
subzerowiins
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:35:18
Mad Movies a aussi sorti Démons 1 ?? ? J´ai vu le 2 en vente récemment (je me souviens qu´il m´avais déçu...certes pas autant que M. Bay, mais quand même...)
bref, me v´là deg´ d´avoir raté Démons, ce monument du 7ème art !!
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:37:25
Subzerowiins Demons et sorti dans le numero du mois d´Avril! Tu peux surement le commander encore!
subzerowiins
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:03:40
ok, j´essaierai en attendant... : http://www.mad-movies.com/news.php?id=58
Suck_me_Plasma
Niveau 5
21 mai 2006 à 23:15:46
heu Demons c´est quand même de beaux nanars
subzerowiins
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:21:41
ben ouais, c´est ça qui fait tout le charme !
Suck_me_Plasma
Niveau 5
21 mai 2006 à 23:22:55
tin le coup des bodybuilders qui s´echappent avec leur halteres en plastique dans le garage mdr
subzerowiins
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:28:09
me rappelle pas d´ça...
ça m´inquiète...
Suck_me_Plasma
Niveau 5
21 mai 2006 à 23:33:39
c´est dans le deux
subzerowiins
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:41:15
ha oui, le deux, je l´ai vu qu´une fois, y a longtemps, je l´avais pas aimé