CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Empire du soleil

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:31:37

:salut: à tous

J´ai pourtant recherché un topic sur ce film mais aucun n´a encore parlé de ce magnifique film qu´est L´Empire du soleil. Un des films que j´ai vu quand j´étais petit et qui m´a vraiment marqué.
Venez donc parler de ce superbe film si bouleversant :snif:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3372.html

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:37:28

c´est "Empire du soleil"

a ne pas confondre non plus avec "les larmes du soleil"

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:59:37

la musique de ce film est sublime

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:40:57

Oui, excellent film de Spielberg :oui:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:55:55

Ce film quand je l´ai vu pour la première fois j´ai pleuréé à la fin. :snif2:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:06:42

je l´ai vu ya deja un petit moment, je me souvien qu´il melanger beaucoup de realisme avec un peu de fantastique(il y avait une scene si j´ai bonne memoire ou le jeune hero se fighter un adulte apres l´avoir plaquer de maniere tres hummm irrealiste).
en tous cas j´en garde de bon souvenir et il faudra que je le revoie.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:23:56

ou quand il trouve l´épave et s´imagine en plein combat aérien

comeback
comeback
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:29:26

c´est pas ave maria la musique?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:38:55

il faut aussi savoir que ce film date d´avant 1990 et qu´il comportai deja des avion en image de synthese, tellement bien fait qu´il a fallut que je le lise pour m´en rendre compte (c´est la scene ou des avion vole tres pres du jeune hero, oui je sai c´´est pas tres preci mais j´ai pas beaucoup de souvenir).comme quoi steven spielberg a toujours etait un vrai magicien de l´image.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:20:05

Très beau film, Christian Bale est un excellent acteur comme pour le film American Psycho.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:02:56

Ahah, en regardant le film je me suis dit : "tiens il joue bien ce film, j'me demande ce qu'il a fait après", pis je vais sur la fiche IMDB, et "oh, wait...!" :-)

Très bon film sinon je trouve.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:03:14

il joue bien ce garçon*

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
04 mars 2012 à 14:22:40

dragon_ryu666
Posté le 13 juillet 2006 à 19:38:55
il faut aussi savoir que ce film date d´avant 1990 et qu´il comportai deja des avion en image de synthese, tellement bien fait qu´il a fallut que je le lise pour m´en rendre compte (c´est la scene ou des avion vole tres pres du jeune hero, oui je sai c´´est pas tres preci mais j´ai pas beaucoup de souvenir).comme quoi steven spielberg a toujours etait un vrai magicien de l´image.

:d) C'est pas de la synthèse (surtout en 87) mais un mélange entre vrais avions et des maquettes :-)))

Y a une featurette montrant leur mésaventure avec une des maquettes qui s'est crashée.

Et Christian Bale...
http://www.youtube.com/watch?v=OVcTz-G1mBY#t=6m08s

:ok:

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
04 mars 2012 à 14:26:46

Merde du coup c'est moi qui me suis raté :

Et Christian Bale qui rate sa scène* :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 décembre 2012 à 01:29:39

Bon je l'ai revu, vraiment excellent :hap: Je pleurais comme un bébé sur la fin :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment