Bonjours tout le monde .
Tout d´abord je souhaiterais m´escusez auprés du modérateur de se forum pour se topik hors sujet.
Bon je m´explique ,
J´ai décidé de créé la B.A.F:
Brigade.Anti.Floodeur
Nous sommes un groupe qui patrouillons sur les forums et dénonçons en appuyant sur le carré rouge les floodeur , les personnes tenant des propos raciste bon bref tout se qui ne respecte pas la charte. Nous donnons aussi les liens de ses sujets sur le topik du modérateur du forum en question. Nous recrutons des membres pour nous aider dans notre tache et nous sommes créé pour AIDER le modérateur dans sa tache. Tout membre ne respectant pas lui méme la charte sera expulser de la B.A.F . Si quelqu´un vous insulte ne lui répondez pas méchamment avertissez le modérateur.
Bon tout sa pour vous dire que nous recrutons et si vous êtes intéressé contactez moi sur mon adresse msn :
BATm4xI@hotmail.com
@ bientôt.