CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypnose

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
20 mai 2006 à 05:15:37

Je suis très étonné :ouch: de ne pas voir de topic, pour cet excellent film d´épouvante avec Kevin Bacon, il a quand même remporté un prix au festival de geradmer en 1999, je l´ai trouvé plus que bien, l´histoire n´est pas banal çà change au lieu de toujours voir la même chose, l´angoisse est prenante :peur: j´ai sursauté à plusieurs reprises, super un film que j´adore à mettre dans la dvdthèque idéale :oui:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:02:03

Super film du scénariste number one à Hollywood, David Koepp. Kevin Bacon est génial dans ce film dont le seul défaut est d´être sortit peu de temps après Sixième sens.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:46:51

Il est passé inaperçu surtout à cause de ça.
Très bon film.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:48:14

Il passe le lundi 29 mai sur M6 en seconde partie de soirée à 22h40. Ne le ratez pas !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 mai 2006 à 14:20:32

moi je l´ai acheté y´a pas longtemps en dvd mais çà m´enpechera pas le revoir sur M6, j´aime trop ce film :hap:

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:23:21

ah la la!! je me rapelle encore cette scene dans cette salle de cinema.

"tu es seul,il ne peut rien t´arriver"
"non, je suis pas seul"
"si tu es tout seul"
"non..."

que de frisson sur cette scene. :coeur:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:29:40

Oui très bonne.

:spoiler:

La toute première apparition du fantôme sur le canapé est elle aussi mémorable.

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:33:24

:rire: :rire: :rire: ah oui, le bond que j´ai fait sur cette scene, j´etait a 2 doigt de crier comme une petite fille :rire: :rire: :rire:

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:34:47

ou alors il ya avait aussi
:spoiler:

cette scene ou la fille avance a la maniere d´un monstre de silent hill.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:09:45

Très sympa,j´ai vu le film hier,j´ai bien aimé.

Juste un petit reproche,certaines apparitions de la fille sont un peu prévisibles.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:25:29

je l ai enregistré mais j ai pas la fin ca s est arrété juste apres qu il découvre le sac plastique dans le mur(je sais meme pas ce qu il y a dedans du coup) j ai poussé un sacré cri lol
y a encore beacoup avant la fin?(sinon quelqu un peut me dire ce qui se passe apres?)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:39:39

Maxi :spoiler: Surtout ne lisez pas pour ceux qui n´ont pas vu le film ^^

Kevin Bacon va voir son pote (le p´tit gros) pour lui dire qu´il sait pourquoi son fils a voulu en finir.Il va lui montrer le cadavre et lui explique ce qu´il s´est passé (qu´il a vu dans une vision).Puis le pote se met à pleurer car il savait que son fils avait tué la fille.Il sort un revolver et met en joue K. car il ne veut pas que le mystère soit révélé.Cependant,étant donné que c´est son ami,il lui dit de s´en aller très vite donc à ce moment là Bacon remonte l´échelle puis on entend un coup de feu qui provient de la cale (on pense donc que le mec s´est suicidé).Puis y a le propriétaire qui se ramène avec son fiston qui sait que Bacon sait (^^).Ils essayent de se débarasser de Kevin mais là y a la femme qui se ramène donc ils éteignent les lampes et se planquent.La femme entre alors dans la maison et se fait attaquer par les deux pas beaux.Mais madame avait bien sur son couteau (grace à son fils qui lui a rappelé de prendre son sac...) et elle le plante dans le pied du proprio.Il la met en joue et deux coups de feux.Le proprio est mort ainsi que son fils et on s´apercoit que le ptit gros était pas mort et les a flingués.Et y a une balle qui va transpercer le plafond et le sommier du lit du petit et des plumes vont s´envoler( d´où le refus du gosse de revenir à sa maison "j´ai peur des plumes" ). Et enfin on voit le fantome de la fille qui remet son anorak,sort de la maison et s´en va tranquillement...Tom,Maggie et Jake déménagent et on entend à la toute fin des voix assez glauques qui appellent désespérement ("Jaaaaake").

Fin du spoiler !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:56:34

merci en gros j ai loupé le meilleur----soupiiiiir----
bon vivement une redif :-d

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:05:04

A mon avis tu vas devoir attendre longtemps :-(

La fin du film m´a beaucoup rappelé un autre,mais je n´arrive pas à me rappeler vraiment de quel film...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment