Maxi
Surtout ne lisez pas pour ceux qui n´ont pas vu le film ^^
Kevin Bacon va voir son pote (le p´tit gros) pour lui dire qu´il sait pourquoi son fils a voulu en finir.Il va lui montrer le cadavre et lui explique ce qu´il s´est passé (qu´il a vu dans une vision).Puis le pote se met à pleurer car il savait que son fils avait tué la fille.Il sort un revolver et met en joue K. car il ne veut pas que le mystère soit révélé.Cependant,étant donné que c´est son ami,il lui dit de s´en aller très vite donc à ce moment là Bacon remonte l´échelle puis on entend un coup de feu qui provient de la cale (on pense donc que le mec s´est suicidé).Puis y a le propriétaire qui se ramène avec son fiston qui sait que Bacon sait (^^).Ils essayent de se débarasser de Kevin mais là y a la femme qui se ramène donc ils éteignent les lampes et se planquent.La femme entre alors dans la maison et se fait attaquer par les deux pas beaux.Mais madame avait bien sur son couteau (grace à son fils qui lui a rappelé de prendre son sac...) et elle le plante dans le pied du proprio.Il la met en joue et deux coups de feux.Le proprio est mort ainsi que son fils et on s´apercoit que le ptit gros était pas mort et les a flingués.Et y a une balle qui va transpercer le plafond et le sommier du lit du petit et des plumes vont s´envoler( d´où le refus du gosse de revenir à sa maison "j´ai peur des plumes" ). Et enfin on voit le fantome de la fille qui remet son anorak,sort de la maison et s´en va tranquillement...Tom,Maggie et Jake déménagent et on entend à la toute fin des voix assez glauques qui appellent désespérement ("Jaaaaake").
Fin du spoiler !