oui désoler mais y´avais que cet avis, quoi qu´il a l´air d´aprécier asser le manga quand on lit bien, même s´il ne le considère pas comme un chef d´oeuvre. enfin bon la note d´un des type du site est pas géniale non plus, et faut avouer que les manga live c´est rarement réussi, a part oldboy et quelques autres en général c´est pas forcément raté mais ce ne sont pas des chefs d´oeuvres. enfin tant que ça ateind pas le niveau lamentable de devilman ça va!